[VENDU] Nexus 7 16 Go Wifi - modèle 2013

Hello les guys,

Je me sépare de ma tablette Nexus 7 16 Go Wifi (2013) pour cause de départ à l’étranger…et que je préfère iOS.

Fiche technique => http://www.google.fr/nexus/7/

Très peu utilisée, elle est livrée complète dans sa boite avec cable USB et chargeur secteur US.

Achetée au Canada en décembre dernier (ticket de caisse à l’appui), elle dispose de la garantie internationale constructeur. 

J’ai aussi posé une protection d’écran matte depuis les premiers jours sur l’écran. L’appareil est vraiment nickel.

Transaction en main propres à Paris préférée !

Prix de vente : 150 euros. VENDU.

Merci de votre attention !

Ah ben l’annonce qui tombe le jour où je me dis que j’en achèterais bien une pour le boulot ^^

Du coup,  je mes un up dessus le temps de voir les comptes et quelques tests sur internet :slight_smile:

Et si quelques zoniens en possédant une lisent ceci, vous en êtes satisfaits ?

J’ai la version précédente et j’en suis personnellement très satisfait. Je l’emmène partout, que ce soit pour le surf dans le canapé, les vidéos au lit ou encore les jeux. Rien à redire de la tablette, si c’était à refaire, je la reprendrais.

Offert à ma femme à noël dernier. pleinement satisfaite.

J’ai répondu en MP, je suis intéressé aussi si Kaamoulox change d’avis :slight_smile:

La priorité est donnée à Kaamoulox qui s’est manifesté en premier. S’il se désiste Histrion prend la suite ^^

J’ai répondu en DM !

Très content de cette tablette. Rien à reprocher.

C’est vendu à Kaamoulox !

Damn! :stuck_out_tongue:

Et je découvre la plaisir d’avoir une tablette. Un bel objet :slight_smile: