[Vendu] Nintendo DS

Salut la zone.
Je vends ma nintendo DS que j’ai achetée le jour de sa sortie avec le jeu Mario 64.
Il y a tout de dispo, a savoir le manuel, la boite, le polystyrène (oui oui :P), les stylet, la cordelette, la demo de métroid prime et meme une housse de transport.
Le tout bien sur en excellent état.

Je préfère de main a la main (c’est plus sur).
Prix : Faites moi des propositions ^^ (c’est ça le marchandage)

Location, Jouy le Moutier, près de Cergy Pontoise, RER A.

Question, pourquoi la revends-tu ?

75 €

Je peux meme la prendre ce WE.

Koubiak

des pixels morts ?

Aucun jeux intéressant ? Tu me donnes envie de vendre la mienne, mais non, je la garde uniquement pour Mario Kart. Ca fait chère le jeu…

Des photos ?

[quote name=‘spook’ date=’ 16 Aug 2005, 22:09’]Aucun jeux intéressant ? Tu me donnes envie de vendre la mienne, mais non, je la garde uniquement pour Mario Kart. Ca fait chère le jeu…
[right][post=“386583”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mario kart ET animal crossing stp !

AC est juste ultime comme jeu.

site us

J’ai honte mais il y a aussi Nintendogs qui déboule.
Je retourne me cacher… :stuck_out_tongue:

Désolé pour pas avoir répondu, je bossai (eh oui, de nuit ^^).
Aucun pixel mort.
Je l’ai acheté a cause de “l’effet de mode” des consoles next-gen. Mais je me suis rendu compte que finalement, cela ne m’interessai pas du tout.
Pour les photos, j’ai pas d’appareil, mais je vais essayer d’en dégoter un prendre quelques clichés et j’éditerai ou reposterai.

yerrkk koubiak, 75€ c’est même pas la moitié de la console + le jeu…

C’est de l’occasion hein :stuck_out_tongue:

Moi je te dis que si tu as besoin je la prends ce WE sur paris paiement cash.

La seul truc, que je sais plus y a pas de zone sur la console ?

Koubiak

Si je voulais jouer le ebayen moyen, je proposerais 75.5 € mais ça ne serait pas correct… :stuck_out_tongue:

delovan, c’est une console qui a 9 mois, qui a des possibilités d’être abimée (écran tactile, pixels, rayures, chutes) et qui va bientôt baisser de prix.

La moitié du prix en occase c’est en général la règle, ou alors il faut que tu nous montre des photos à l’appui pour qu’on soit convaincu qu’elle vaut plus.

[quote name=‹ use-writer › date=’ 17 Aug 2005, 18:49’]delovan, c’est une console qui a 9 mois…
[right][post=« 386939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle est sortie le 11 mars en France :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kineox › date=’ 17 Aug 2005, 17:54’]Elle est sortie le 11 mars en France :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386944 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je prends la date de dispo sur lik-sang :stuck_out_tongue:

Use tu veux te battre hein :stuck_out_tongue:

Non mais c’est bete son truc de faire une auction … Enfin donc propose plutot un prix seuil… Fatalement que l’on va taper dedans mais d’un autre coté on a aucune idée de l’état de la console …

Facture ?

Koubiak

[quote name=‹ delovan › date=’ 17 Aug 2005, 17:58’]Désolé pour pas avoir répondu, je bossai (eh oui, de nuit ^^).
Aucun pixel mort.
Je l’ai acheté a cause de « l’effet de mode » des consoles next-gen. Mais je me suis rendu compte que finalement, cela ne m’interessai pas du tout.
Pour les photos, j’ai pas d’appareil, mais je vais essayer d’en dégoter un prendre quelques clichés et j’éditerai ou reposterai.

yerrkk koubiak, 75€ c’est même pas la moitié de la console + le jeu…
[right][post=« 386920 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu verras que pour finir tu n’auras que le prix de koubiak qui te satisfera :stuck_out_tongue:

Lol
je n’ai pas trouvé (encore) d’appareil photo numérique, je pense que vous allez vous satisfaire d’une petite vidéo que j’ai fait avec ma webcam (lol).
La vidéo
Je met aussi quelques photos a partir de la webcam (dsl pour la mauvaise qualité).
J’assure qu’il n y a aucun rayure sur la console, les écrans sont parfaits.

PS : Regardez donc le fond des images ^^
Factures dispos (achetée a Auchan)








Voilààà!

Intéressé aussi… Tu n’es pas sans savoir que la ds va passer à 129$, donc très certainement à 129€ en france, à mon avis début septembre.

Mais je pars en vacances donc ça va être difficile de marchander.

J’abandonne donc la course avant même d’avoir commencé, c’est beau.

Comme dit l’autre, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, hein ?
Bon, pour les propositions, envoyez par MP siouplé.

Ca aurait pu m’intéresser mais la DS va bientôt baisser de prix et c’est typiquement le genre de console que j’aimerais acheter neuve (l’écran tactile me refroidit pour l’occase).

Par ailleurs le prix que je t’aurais proposé aurait été à peut près équivalent à Koubiak qui s’est lancé le premier, je lui laisse donc la primeur. :stuck_out_tongue: