[VENDU] Nokia 6630 + dongle Bluetooth + Koss The Plug

Suite à mon acquisition du PDAPhone d’ethomit, je revends mon smartphone Nokia 6630.

[center]
[/center]
La bête date de 2005, le rond en plastic moche à l’arrière est niqué, c’est un peu le trademark de ce téléphone - mais ça ne fragilise pas l’appareil photo. Si elle vous paraît trop vieille, pour 10-15€, on trouve des coques de rechange sur le net ou dans certaines boutiques parisiennes qui le rendront absolument comme neuf.

Il est simlocké Orange (je tripatouille pas l’OS de mes téléphones, moi), fonctionne parfaitement avec le dongle bluetooth que je fournis (i-Tech), et fait presque tout aussi bien que les smartphones récents (il est 3G), mais un peu plus lentement pour la navigation. Le tout dans un pack Orange, avec étui de protection, chargeur, oreillettes et câble data.

Pour les éventuels intéressés qui hésiteraient, jetez un oeil à ma page web sur la machine, pleine de logiciels qu’on n’imagine pas faire tourner dessus (genre acrobat, le streamer MP3 par bluetooth et surtout l’emulateur Megadrive - mais non je l’avais pas pris pour ça:p). Je rajoute à ça une paire d’écouteurs Koss The Plug (violets), mousses neuves, parce que je n’en ai plus l’utilité. A noter qu’on ne peut pas les brancher sur le 6630 !

Pour changer un peu de mes habitudes (style tout ça pour 40 euros on en parle plus - parce que j’ai besoin d’un peu de sous là), j’en appelle d’abord à la Zone pour une estimation. Je le vois osciller autour des 110 €, ce qui me parait un peu cher seul, mais avec le dongle et les écouteurs, ça doit faire la blague.

Qu’en pensez-vous ?

Cette remarque m’est destinée non ? B)

Sinon désolé mais je ne connais pas bien les Nokia, cependant jette un coup d’oeil sur Ebay pour voir à quel prix ça part, ça peut déjà te donner un ordre d’idée. Bonne vente B)

Et sinon, pour le dé-simlockage, tu appel Orange et tu annonce que comme ça fait plus de 6 mois que tu as ton téléphone, ils seraient aimables de bien vouloir te faire parvenir ton code de dévérouillage SIM, parce que c’est mieux pour le revendre à quelqu’un qui n’est pas chez Orange.