[Vendu] Objectif Sigma 70-300 APO macro super II

Bon , c’est on ne peux plus simple , je vend pour cause achat inconsidéré de 70-200 EX , mon 70-300 Sigma.
Il est en très bon état, je fourni bien évidement tous les accessoires d’origine (Boite, Pare-soleil, housse de rangement) et la facture.

Je peux livrer à Paris et petite ceinture (voir banlieue est) , si vous n’êtes pas trop éloigné , je peux même me déplacer pour test.

Voilà : 160 € , prix d’ami.

EDIT : L’objectif est vendu.

Tiens c’est marrant ça, je cherche du feedback sur le 70-300 avant de passer commande (de toute façon, il m’a trop manqué ce we : cette commande, je la passerai) et pouf, je retombe ici ! Comme quoi, le monde est petit…

Bah alors question M_le_maudit : ton 70-300, il vallait le coup ? Et ton nouveau (plus si nouveau que ça, j’en conviens), c’est bien celui-là ? Pour le même prix chez Canon, on a le 70-200 f/4 (qui me fait bien envie d’ailleurs). Il est où le hic ? Ils ont un si bon rapport qualité/prix que ça chez Sigma ?
Et puis si tu fais d’autres achats inconsidérés, n’hésite pas à faire signe ! :stuck_out_tongue:

Tupperware, si tu vas sur le forum au Maudit ( lien dans la signature ), tu auras plus de feedback sur divers matos… et tu seras aussi sur un chouette forum dédié à la photo !

[quote name=‹ Lelolo › date=’ 1 Aug 2005, 08:50’]Tupperware, si tu vas sur le forum au Maudit ( lien dans la signature ), tu auras plus de feedback sur divers matos… et tu seras aussi sur un chouette forum dédié à la photo !
[right][post=« 382161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui effectivement, je voulais le faire hier soir mais ça m’est sorti de la tête.
Je viens de réparer mon erreur et je pense que je vais y trouver les réponses à mes questions. :stuck_out_tongue: