[VENDU] P800 de collection

[mode : pierre bellmare ON]
Bonjour a vous chers amis tele-acheteur,
Aujourd’hui nous vous proposons un outils exceptionnel, une merveille technologique, que dis je là marise, c’est meme une revolution dans le domaine de la télécommunication que nous vous proposons , amis télé acheteur,a un prix preferentiel !

regardez bien, vous n’en verrez pas tout les jours, je vous expliquerais apres a quoi cette demonstration de design et de bon gout

alors vous aller me demandez, quel est cet outils magnifique et dont le design semb

AAAAARRRRGGG

[mode : pierre bellmare OFF]

donc voila le geek est faible, recement j’ai craquer sur le motorola V3, alors je sais il est moins bien, mais je fais ce que je veux.

donc je cede mon p800 complet, desimlocké d’origine, tres bon etat, housse ceinture, boite, oreillette dent bleues et sourire du vendeur en plus a 200 €

voici un apperçu de loreillette bluetooth HBH-600 sony

(tete de con non fournie)

voila, le prix est negociable, mais pas trop non plus :stuck_out_tongue:

aller c’est la smeaine cadeau bonux, je fournirais en plus un chargeur universel qui se plug sur de l’USB, recharger son ortable au taf…comment ça fait geek ça :stuck_out_tongue:

(quoi c’est un up deguisé ?)

Quant on est geek on aime bien avoir le top du top du moment et même si le p800 n’est pas démodé en soi, le geek le vrai préferera le p910i. Donc je comprend que tu ais du mal a trouver un repreneur.

uuuuup

je rappelle que c’est negociable…

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 25 Apr 2005, 13:13’]uuuuup

je rappelle que c’est negociable…
[right][post=“353218”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je t’en offre 150 euros mon fils. Et c’est bien payé… hu hu hu

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 25 Apr 2005, 13:13’]uuuuup

je rappelle que c’est negociable…
[right][post=« 353218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum, négocions alors :P"

Je serais éventuellement prêt à monter à 170€ mais ca dépend de l’état général de la bête… Héééééé oui, y’en a moult a vendre sur certains sites web que je ne citerai pas ici…

Tu offres la bière pour la transaction? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ La Mangrove › date=’ 26 Apr 2005, 10:29’]Hum, négocions alors  :P"

Je serais éventuellement prêt à monter à 170€ mais ca dépend de l’état général de la bête… Héééééé oui, y’en a moult a vendre sur certains sites web que je ne citerai pas ici…

Tu offres la bière pour la transaction?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il est en parfait etat puisqu’il ne sors jamais de sa housse (ou tres peu) de plus j’ai mis un film de protection sur l’ecran des que je l’ai eu, donc l’ecran est lui aussi parfaitement conservé.
je ne me suis jamais servi de l’oreillette filaire fournie avec la bete (testé une fois), donc pareil hein, meme pas de cire d’oreille pour me cloner.

l’oreillette bluetooth est relativement recente (4 ou 5 mois) et fonctionne super bien…

bon je peut le mitraillé de photos si ça peut aidé a la decision

pour ce qui est de la biere, ben là tu me prends par les sentiments… aller va, je l’offre :stuck_out_tongue:

d’autres encheres ?