[VENDU] PC de bureau

Suite à un déménagement dans le sens province → région parisienne et de la perte de m² inhérente à ce genre migration, je vends mon ordinateur de bureau :

• Processeur : Core 2 Duo E6300 @ 1,86 GHz
  • Carte mère : Asus P5V VM DH (WIFI, LAN 10/100, Audio)
  • RAM : 3 Go DDR II
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS
  • Disque dur : 160 Go
  • Lecteur DVD
  • une tour et une alim pour que tout ça tienne ensemble et s’allume.
  • Ecran CRT HYUNDAI Q995 19" (Kg ^^) 1600x1200 @ 75Hz

J’aimerai m’en séparer pour 150�?�.

A savoir que je n’ai pas de voiture donc ça serait à venir chercher sur place (Puteaux).

Voilà, à vot’ bon coeur m’sieurs dames !

NB : C’est pas moins cher sans l’écran hein. C’est histoire de dire y’a un écran pour afficher des choses mais si vous n’en voulez pas j’ai déjà écrit son destin :smiley:
NB2 : J’ai plus toutes les marques / caractéristiques en tête mais si vraiment vous y tenez je ferais un « diag » avec Everest

edit : Vendu à Ipno !

Et c’est le mec qui nous reproche de plaisanter en réponse à une question sérieuse qui joue à ça. Hopital, charité…

Bon je ferme le HS, ça m’aurait potentiellement intéressé pour ma copine mais désolé je peux pas monter à Paris (et de toute façon, trop juste en termes de tunes en ce moment).

Salut,

Je serai peut être intéressé par un lot “Carte mère, processeur, ram” si jamais tu vendais en pièces détachées

Ipno

Je pose une option dessus, réponse définitive d’ici demain je pense (c’est pour ma belle-soeur qui par chance est sur puteaux cette semaine)

Ok une option pour Cold.

Concernant l’intro c’est juste histoire de pas faire un post genre bulletpoints/prix et aussi pour faire comprendre aux potentiels acheteurs que je m’en sépare pour une vraie raison.

Sinon province c’est pas encore un gros mot que je sache donc si ça heurte les sensibilités je veux bien faire un effort mais franchement… On est des grands garçons non ?

Bon, finalement je suis preneur du lot complet si ColdFire ne confirme pas son option.
Je suis sur Puteaux aussi demain au cas ou.

Ipno

Ok, j’attends un retour de Cold et je te dis.

Je retire mon option, ma belle-soeur n’est finalement pas intéressée, donc c’est good pour IpnotikFantasy!

En plus t’as du matos a refourguer coldo :smiley:

Yep en plus