[Vendu] PC mi-vieux

Dites-moi chers amis, à combien estimeriez-vous le pc suivant ? :

-Hauppauge Wintv PVR 150 (+ sa télécommande)

Merci,

200 bons euros sans écran ?

ça semble être pas beaucoup, mais ya pas longtemps j’ai monté une config à 250 euros clavier/souris/boitier en neuf à base d’Athlon 64 avec autant de ram. Avec un chipset vidéo integré à la carte mère, d’accord, mais même si tu prends disons 40 euros pour ta 9800 d’occasion (qui en plus vieilli mal), une fois ajouté la décôte dû à l’occasion…

Un truc qui peut avoir un impact sur le prix, c’est si ton processeur supporte sans problème un FSB 200, comme beaucoup de Barton 3200 deguisés vendu comme des 2500.

100-150 euros, je dirai. Et encore, faut que la personne soit intéressée par l’Hauppauge. Un PC “mi-vieux” (mais plus vieux que mi quand même) comme celui-là, il vaut limite mieux en faire cadeau à quelqu’un et être rétribué par un beau sourire.

Bon, en même temps je consulte souvent les forums de hardware.fr pour les cotes, et c’est des sauvages là bas question prix…

Bref, quelqu’un “qui s’y connaît” en tout cas te le reprendra super pas cher je pense. Quelqu’un qui n’y connaît rien bon, là c’est autre chose, mais en restant honnête les 200 euros de Clad sont à mon sens un super maximum.

Oui, c’est cruel l’informatique…

Une Radeon 9800 Pro se vend plus de 50 euros et tu peux tirer environ 40 euros de ta carte Hauppauge, sur eBay. Le tout ferait un prix dans le même ordre que celui de Clad.

150 max + la Hauppauge sur ebay

Oups, j’avais oublié des morceaux donc j’ai édité.

Sinon pour le pc en question je me doute bien que je vais pas pouvoir le vendre cher mais en même temps le 2500 passait effectivement en 3200 sans trop de problème. Qui plus est c’est quand même une machine qui permet encore de jouer un peu et qui est parfaite en mediacenter.

Mais bon, les prix ici sont ceux de gens (très) avertis donc c’est normal qu’ils soient bas. B)

Tu comptes le vendre et l’envoyer par la poste si ca vaut la peine ?
Je me renseigne, on sait jamais.

200€ mais après tu modules en fonction de l’état réel du matos. Si t’as un bon boitier avec des composants silencieux tu peux monter à 300€
Après moi j’ai la même config mais je ne la vendrai pas 150€ car elle peut avoir parfois quelques problèmes qui n’en sont pas pour moi mais qui feraient peur à mamie jeanine…

C’est typiquement le genre de machine qu’il vaut mieux donner à un membre de la famille qui sera très content. Bon après tu risques de faire hotline, mais bon.

Ah non le tout est dans un état impeccable et me sert de mediacenter depuis un moment. Par contre c’est clair que le boitier est pourri et sert de contenant à bas prix.

Apul> oui effectivement j’envisage la vente + transport par poste si le prix de vente en vaut la peine, tout dépendra des frais.

A la limite je peux aussi envisager la vente en pièces si je suis sûr qu’un maximum de pièces s’en va.

Ah ouais, parce que l’uc m’intérèsse assez étant donné que je ne cherche pas spécialement un monstre. Un deuxième pc comme le tien c’est peut-être un bon plan. Ecoute, je regarde de près la suite de l’histoire.

Edit: Boîtier pourri qui contient une machine en parfait état, c’est bien ça ?

Si tu vends par pièces tu me ferais l’Hauppauge à combien ?

On peut en tirer dans les 200€ à la pièce… Donc, vente au moins à 150€.
La CM est très bonne, de même que l’alim increvable et sûre, sans compter le graveur (plextor, m…e quoi).

Donc, c’est vrai, ca ne flashe pas trop dans l’oeil d’un zoneux qui lorgne le C2D pour jouer à SupCom… Mais c’est du très bon.

Apul> écoute le pc il m’a jamais fait aucun caca nerveux donc à mon sens il est en parfait état.

Tarask>pm

Vectra> pourquoi est-ce que la cg est une bombe à retardement ?


Miaouss, tu fixes ta config à combien ? (Je suis intéréssé même sans l’Hauppauge.)

Aucun souci : r9800 pro sapphire achetée y’a quelques années rue montgallet et Supreme Commander ça passe… Pas bruyante, chauffe pas trop B)
Elle a bien vieilli justement je trouve : architecture robuste, adaptée à biens des jeux sortis. Pas comme les geforce 5200 qu’on peut trouver bradées en occasion.

Si jamais tu te décides a vendre je suis aussi interessé selon ou tu te trouves et comment tu compte faire parvenir le PC d’un point A vers un point B et puis bien sur en fonction du prix exact (et moi aussi l’Happauge ne m’interesse pas, juste le reste de la config)

J’indique simplement que le pc à été vendu. Ailleurs.