[VENDU] PC Portable 17'' Fujitsu-siemens Amilo Xi1546

Bonjour à vous,

Afin de passer à un modèle plus d’actualité , je me sépare de mon portable 17’’ Amilo Xi1546 acheté il y a 3 ans dont voici les caractéristiques :

Ecran : 17’’, res:1440x900
Processeur : Core2Duo T2400 (1.83 Ghz)
Mémoire vive : 2Go
DD : 2 X 120Go
Carte graphique : Radeon mobility X1800, 256 Mo ram
Lecteur/graveur DVD intégré

On peut jouer sans problème à des jeux du style team fortress 2.

Les seuls hics sont :

la batterie est un peu fatiguée et ne tiendra pas plus de 1h30 en surfant le vent dans le dos.

Il était livré avec un Windows XP media center mais j’ai paumé le CD, du coup impossible de réinstaller avec un CD lambda (OEM , license alacon, toussa), en revanche la clé officielle est toujours sous la machine. Il tourne actuellement avec un SEVEN issu du cloud (hem …).

Sinon ormi une légère usure des plastiques il est parfaitement fonctionnel.

Voilà , 250 �?� , frais de port non compris sachant que le bestiaux avec son alimentation doit pas faire loin des 4 kg voir 4.5kg.

Je peux livrer sur Paris ou grande banlieue est (voir mon profil).

Je mets une option dessus en te confirmant ça ce soir.

ça marche ?

[quote=“ace, post:2, topic: 41413”]Je mets une option dessus en te confirmant ça ce soir.

ça marche ?[/quote]

Pas de souci, ya pas urgence.

ca ressemble a celui la ?

[edit]

All in

tu veux que l’on continue par PV ?

[quote=“Titan, post:4, topic: 41413”]ca ressemble a celui la ?

[/quote]
Oui c’est ca. Je peux fournir une photo du mien si vous voulez

[quote=“ace, post:5, topic: 41413”][edit]

All in

tu veux que l’on continue par PV ?[/quote]
Bah si tu veux.

Ca a l’air bien engagé pour ace, mais s’il change d’avis et que c’est un écran mat (pas trouvé l’info sur le net), je suis intéressé.

Tu fais bien de demander, en effet l’écran est de type brillant.

D’ailleurs, hormis le fait que l’on ai plus de reflets sur ce type d’écran, je ne comprend pas bien la haine du moment contre eux.

Il me semble que ce type d’écran est sorti dans le but d’améliorer les niveaux de contrastes. Et effectivement, pour avoir vu les deux types cote à cote , l’écran brillant me semblait bien avoir des noirs plus profonds et des couleurs qui pétait plus.

Bon , ceci dit , voilà. C’est un écran brillant, qu’on se le dise.

Oui on est d’accord c’est nickel si le portable est destiné essentiellement à la vidéo, en intérieur. Pour tout le reste (bosser, browser, mails, …), et dès qu’on veut l’utiliser en extérieur, il faut du mat. A moins qu’ils aient fait de gros progrès et qu’il y ait des brillants sans reflets ? :smiley:

Ace a donc remporté la timbale, vendu.