[VENDU] Places pour SKA-P + LA RUE KETANOU + DUB INC + LES WANPAS + BABYLON CIRCUS

Salut à tous.

Non je ne tiens pas un commerce de revente de faux billets (même si on dirai bien), j’avais simplement prévu de me faire plaisir ce week end en enchaînant les concerts mais Murphy en a décidé autrement :slight_smile: .

Du coup je revends 2 places pour la soirée du festival Artefacts du 25 avril (oui oui c’est ce samedi qui vient, là).

Prix d’achat(la place) : 30 euros.
// de vente(la place) : 20 euros.

Je suis sur Paris, je peux les filer en main propre ou les envoyer par la poste.
Je donnerai la préférence à celui/celle/ceux qui prendra les trois d’un coup mais je suis aussi prêt à splitter le package.

ca m’intéresse énormément, les deux places…

je t’envoie un MP avec mon mail, pour qu’on voit si on peut s’arranger

seb

Suis preneuse pour la plce de samedi. Pas contre suis sur Nancy. C ptêtre cho pour l’avoir avant samedi non? contacte moi par mail si t toujours vendeur.
Koike si ca part demain matin ca peut peut être arriver à temps…

Merciii et tiens moi au courant!

Marie

[quote=“mary195”]Suis preneuse pour les plce de samedi. Pas contre suis sur Nancy. C ptêtre cho pour l’avoir avant samedi non? contacte moi par mail si t toujours vendeur.

Koike si ca part demain matin ca peut peut être arriver à temps…
Je les prend toute et on peut négocier le prix à la hausse!

Merciii et tiens moi au courant!

Marie[/quote]

Arf, pourquoi t’habites pas à Lille. J’ai raté leur concert… (faut dire que les places sont partis à une vitesse hallucinante)