Voilà voilà, je vends donc un portable acheté en mai de cette belle année avant mon départ en Irlande. Son état est donc relativement niquel et je n’ai rien à lui reprocher, sinon d’être un portable. B) (Je pensais pouvoir le supporter, et y trouver un côté très pratique une fois à l’étranger, mais finalement je préfère me refaire un desktop, malgré tout l’encombrement que cela implique.)
Les caractéristiques sont visibles ici mais il est à noter que je le vends avec 2 Go de Ram, ayant rajouté une barette de 1 Go de chez G.Skill.
Enfin, il est garanti jusqu’en mai 2010, ayant souscrit au programme AcerAdvantage (comprenant les dégats accidents et une garantie internationale)
Mon prix ? 865€ FDP inclus !
EDIT : VENDU ! Merci à Joss, et aux autres intéressés.
Rah, saleté j’ai pas été prévenu de ta réponse. Désolé donc pour l’attente.
Donc oui j’enverrai d’Irlande, via transporteur, et UPS je présume (en tt cas leur devis me convient bien, et on oublie la poste irlandaise, la limite d’assurance étant à 350€).
L’autonomie actuelle est encore bonne, mais selon les capacités de la batterie (une 6 cellules B) ). Elle ne dépassera donc jamais les deux heures/deux heures et demi, malheureusement, ce qui réduit son utilisation nomade.
Quant à la sacoche de transport, oui, je peux en fournir une vu qu’elle ne me sera plus d’aucune utilité.