[VENDU] PS2 Slim + 15 jeux + accessoires

Je vends une PS2 PAL slim avec les accessoires suivants :

  • 1 cordon RGB
  • 1 carte mémoire Sony 8 Mo
  • 2 manettes dual shock Sony
  • 1 caméra Eye Toy Sony
  • 1 guitare fournie avec le jeu Guitar Hero

et les 15 jeux suivants :

Le tout est très propre et est en excellent état.
L’ensemble des jeux est en français, avec mode d’emploi et en excellent état. A l’exception de :

  • Burnout 3 : boite abimée, et pas de mode d’emploi
  • Bully : mode d’emploi en anglais (mais jeu en français)

Je vends le lot, indissociable, pour 200 € et de préférence en main propre sur Paris (si vraiment pas le choix, j’expédierai, mais je privilégierai quand même la remise en main propre)

hum je suis à deux doigts de te dire je prends.
Je me laisse encore 2 jours pour voir ma banque.

Rah la super occase, et surtout quasi tous les jeux que je veux.

Tu de deplaces en dehors de paris ? on va dire le midi à Antony ? Ou le week end dans la banlieu la grande banlieu la ou il y a des champs :slight_smile:

Je bosse plutôt au nord de paris en fait, mais on pourrait se donner rdv à mi-chemin (genre Chatelet les Halles, ca doit direct en RER pour tous les 2)

Et puis le compte en banque … pfff … Faut écouter le cri du coeur !!! :slight_smile:

Ca c’est du pack PS2 qui va bien. :slight_smile:

C’est ballot, je cherchais ca la semaine dernière (et je l’ai acheté…)

GRUMBL !!!

Bon je prends, mais j’attends mon remboursement de deplacements. C’est deugeulasse de prendre aux sentiments.
Sachant que j’ai deja une PS2.

Pff c’est clair qu’a ce prix la. Et surtout ca me fera 2 cd de FFXII et 2 books.

ps: est ce que ca ce joue à 2 guitar heros ?

@edit: donc en gros j’espere d’ici 4jours.

Mais niveau trajet sachant que je suis dans le 91 et toi dans le nord, sachant que je VEUX PLUS PRENDRE LE RER. une station de metro sud de paris un samedi matin ?
disons gare de lyons samedi vers 11H . A confirmer, car je dois faire le trajet garde de lyon dans ces heures mais en voiture, donc cela sera à l’exterieur le rdv.

C’est deugueulasse car je suis bourré … (dzl pour l’ecriture)

@edit2 bon en plus tu as EXACTEMENT les meme gouts que moi … Pourtant je suis vachement chiant mais tu as tout. Attention chaque rayure c’est moins 100 € .
C’est beau de rever.
Un cheque ca ira, car je peux pas tirer autant . ( Oui moi deteste argent liquide, moi je paye 1 euros en CB pour un crayon de papier à ma papeterie)

@edit je viens de me relire, ca veux rien dire. Vous m’en voulez pas hein miaou.

Les prises de décisions bourré, c’est priceless :slight_smile:

[quote=« silka, post:6, topic: 47558 »]GRUMBL !!!
Bon je prends, mais j’attends mon remboursement de deplacements. C’est deugeulasse de prendre aux sentiments.
Sachant que j’ai deja une PS2.[/quote]
Bon ben voilà, c’est vendu :cry:

Avec 2 guitares oui

[quote=« silka, post:6, topic: 47558 »]Mais niveau trajet sachant que je suis dans le 91 et toi dans le nord, sachant que je VEUX PLUS PRENDRE LE RER. une station de metro sud de paris un samedi matin ?
disons gare de lyons samedi vers 11H . A confirmer, car je dois faire le trajet garde de lyon dans ces heures mais en voiture, donc cela sera à l’exterieur le rdv.[/quote]
Gare de lyon un samedi ca serait parfait ! :stuck_out_tongue: Et ca m’arrange beaucoup plus que le rer à la rache le midi

M’en tape, trop tard : adjugé vendu ! gnark :crying:

Mais ouiiii bien sur :slight_smile:

D’habitude j’aurais dit non, mais pour tes 5000 messages sur gz (j’ai retiré ceux ou t’es bourré), ca ira ^
Je peux même attendre un peu pour encaisser si tu veux

mraou

Attend, je trouve ce post de Silka plus compréhensibles que ceux qu’il fait à jeun.

tant pis, j’ai pas encore annoncé ca à ma femme, mais bon, sachant qu’on se bourre la gueule à 2 ca va, ca passe toujours mieux ^^
Hum je raconte my life …

bref mmenfin est venu il y a 14 minutes, et n’est pas decidé, oui et quoi prendre une decision bourré, c’est bien car le banquier est pas au courant et tant mieux. Surtout l’agent du fisc que j’ai au cul.

C’est… ok, j’ai rien compris. Il est devenu James Bond?

qu’on me laisse en dehors de ça, je ne bois pas moi môssieur. :slight_smile:

vous etes deugeulasse avec moi, attention sinon ma femme va poster, sachant qu’elle regarde en ce moment.
Niquel viewww tant pis le debourrage ne sera des plus mouventé, me delester de 200 zeuros.

Et j’ai meme pas posté la question pkoi ?
la PS2 deconne elle a deja eu 4 rod et siffle de la vodka.

en plus j’ai l’aide ff pour la grammaire et l’ortho ici. J’ai honte …

Bon bah samedi alors mon telephone portable par pm et confirmation d’ici 2 jours , le temps d’avoir le billet de train de mon voyageur.

Et merci pour le delais, quoi un cheque en bois, bah oui le papier ca vient d’un tronc d’arbre, respect pour lui.

@edit mmenfin et en plus j’avais encore ecrit mmenfin eu lieu de vieuwww c’est la faute à trop de consonne !

Pfff, deja que t’es a peine comprehensible quand t’es net, alors quand t’es bourré… Ha, t’es pas bourré ?

Je sais pas j’ai etylotheste à 1 € en plus c’est de la merde, on voit rien . La difference entre le jaune et le violet il faut pas etre bourré pour voir la difference.
Oui il etait tot et bourré, mais on est comme ca chez nous. L’enfant couché les parents se lachent.
Quoi je suis pas comprehensible non bourré, le pblm mon esprit va trop vite par rapport à ma vitesse de frappe, il manque souvent plein de mots …

Moi, je demande que ce thread passe à la Postérité. Ca le mérite.

Putain mais ca veut rien dire mes post … La honte, osef de toute facon j’ai rien à prouver ou à désavouer.
@edit: sauf 200 € en moins.

Tu te rends compte que c’est 2OO euros en moins en petit pots de 24 mois !!!
@edit: Et puis c’est la cafzone, je n’ai aucune excuse, ce qui est fait est fait, ce qui sera sera.

Moi cemoi

ce topic est maguenifique.

:slight_smile:

De toute facon il sera lock ^^
Et donc tombera dans les meandres de la cafzone.

Je pourrais dire à mes petits-enfants, j’y étais !

Sans dec, Silka, habituellement j’ai du mal à le comprendre, mais là…