[VENDU] PSP ceramic pack 2go

Bonsoir a tous. J’ai décidé de me séparer de ma PSP (Ceramic Value pack 2go) achetée le 09/10/2006 a Micromania, parce que je ne trouve plus le temps de l’utiliser. Voici quelques photos des accessoires et de la console

Contenu de l’offre :

               ● Une console SONY PSP ceramic avec firmware 1.5/2.71 émulé par DevHook
               ● Tous les accessoires d'origine  (MS 2go+32mo, télécommande, house, écouteurs…)
               ● Un pack d'accessoires Micromania (House de transport semi-rigide, adaptateur allume cigare,                                         double sortie mini-jack et station de chargement, cable USB chargeur/USB, deux protections UMD)
               ● Une house rigide de transport Logitech
               ● Un protège écran rigide (anti reflets et anti traces) Logitech
               ● Une paire d'écouteurs Sennheiser MX 50
               ● Un jeu UMD : GTA liberty city stories

Ce qu’il faut savoir :

               ● La console est dans un état très proche du neuf, ainsi que tous les accessoires (c'est la raison de la vente, pas le temps d'y jouer)
               ● Quelques micro-rayures sont présentes sur l'écran (il faut vraiment bien la pencher et se coller le nez a l'écran pour les voir, invisibles avec l'écran allumé)
               ● Valeur totale a l'achat : 410€, factures à l'appui
               ● La garantie est valable dans TOUS les magasins Micromania

Je fais donc appel a vous pour une évaluation du lot, sachant que je reste ouvert a toutes propositions de vente. Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas

Osh.

Pas de succès avec ces laitages B)

Ebay - 1 semaine

[Edit] 270€ ça parrait raisonnable ?

Effectivement, 270€ ca parait raisonnable. Reste plus qu’a trouver des gens interessé ^^

Normalement elle part a la fin de la semaine au prix indiqué, mais je reste ouvert a toute offre de votre part tant que rien n’est sur B)

Bon, la console n’est pas partie irl donc la vente reste ouverte (oui, ceci est un up sauvage B) )

[edit] Prix négociable B)

[edit 2] PSP vendue IRL, vous pouvez locker !