[VENDU] Samsung Galaxy S2 comme neuf garanti

Hello la zone,

Suite à l�??acquisition d’une nouvelle ligne je revends un Samsung Galaxy S2 bloqué SFR dont je n’ai pas l’utilité. Il s’agit tout simplement le meilleur smartphone sous Android actuellement, en tout cas d’après les critiques.

Comme neuf dans sa boite avec tous les accessoires, et facture SFR du 15/07/11 (garanti 2 ans). Vendu avec une coque de protection et des protections d’écran (dont une posée).
Il est actuellement bloqué SFR mais désimlockable très facilement (nombreux tuto sur le net)

Prix : 400�?� fdpin (colissimo R3) ou 385�?� fdpout

Remise en main propre possible sur Arras (62) ou Paris de temps en temps car j’y vais souvent pour le boulot (mes à mes conditions de lieux et d’horaire dans ce cas)

EDIT : spéciale dédicace au masta :

Humm je suis potentiellement intéressé, faut que je check avec mon banquier…

Ok pas de souci

T’as pris un S2 le 15 et tu le revends le 23 parce que t’as eu une nouvelle ligne entre temps ? Mec, chapeau. (oui, HS mais la foirfouille de Ethomit quand meme, c’est quelque chose)

Nan c’est pas exactement ça : j’ai pris le S2 avec une nouvelle ligne le 15, mais c’était principalement pour tester un peu autre chose que l’iPhone avec Android. J’ai testé pendant une semaine, mais je préfère toujours mon iPhone 4 donc je revends le S2 c’est aussi simple que ça :slight_smile:

Vendu vous pouvez locker