[VENDU] Smartphone MPX 220

Yop,

Bon alors, je me sépare de mon Motorola MPX 220, si d’aventure ca intéresse quelqu’un…

Il est dans un état impeccable (pas de rayures), j’ai la facture, la boite, et tous les accessoires d’origine.
J’y ajoute une carte mémoire de 256 Mo qui va bien

Pour un test a peu près complet, voir ici
Pour ma part, voilà ce que j’en pense:

Les +:

  • Design sympathique
  • Qualité d’écoute bonne
  • Windows Mobile (sisi c’est vraiment pas mal)
  • Le bluetooth
  • la possibilité de lire les MP3
  • L’agenda bien foutu

Les -:

  • Appareil photo moyen (apparemment une MAJ du firmware arrange un peu la chose, mais je ne touche pas à ca, quelques souvenirs douloureux…)
  • Quelques bugs (windows oblige)
  • Lenteur des transferts entre le PC et le telephone
  • Le bouton on/off vraiment mal placé, du coup il a tendance à s’éteindre dans les poches de pantalon. Le probleme est réglé si on y ajoute une housse mais perso, j’aime pas du tout.

Voilà. J’en demande 169€, livrable en mains propres sur paris, expédiable partout en france (FDP a votre charge)
Comme je vous vois venir, hop, je prévois: je m’en sépare pour 2 raisons. 1/ je suis un gros nerd et j’aime changer de téléphone souvent (shame on me oui je sais, tant pis j’assume) 2/ J’en change pour récupérer un mobile i-mode (oui ca sert a rien, je suis un gros nerd etc…) :stuck_out_tongue:

Someone interested?

Eh beh, quel mouvement de foule wouhou pas tous a la fois :stuck_out_tongue:

Pour calmer cette populace en délire, hop, je baisse le prix.
149€ paf

Qui a dit « osef de ton telephone, vends nous plutot ta 7900GT »? :stuck_out_tongue:

Moi ca pourrait m’interesser s’il est en bon état général, et surtout, si tu as la version de la ROM.
Car à priori, ca ne se met pas a jour si facilement que ca, et selon les versions de ROM, ce telephone peut etre top ou juste bien.

Salut,

Alors, les infos qui peuvent t’intéresser:

Windows mobile 2003 deuxieme edition
Version 4.21.1088 (build 14315.1.1.2)

Versions de la mise à jour de la ROM:
Opérateur: 0.300.4030.0
Fabricant: 1.150.0.0
Microsoft: 4.21.14315.0

Pour info l’appareil est dans un état vraiment impeccable (pas de rayures, rien) juste l’inscription « mpx220 » inscrite en dessous du clavier qui s’estompe un peu (pour être totalement complet).

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions :stuck_out_tongue:

OK, vendu pour 150€ en main propre sur Paris.
Je te contactes demainla j’ai pas trop le temps.
A+