[VENDU] Tablet Pc HP Tc1100

Bonjour à tous,

Je vends à regret :stuck_out_tongue: mon tablet Pc Hp Tc 1100 dont voici une photo :

Vous pouvez trouver un très bon test ici (sauf que moi c’est la version centrino et non céléron donc plus puissant et plus d’autonomie). Bien que commençant à être vieux cela reste un des meilleurs tablet pc existant :stuck_out_tongue: de par sa taille et ses performances. Le design est particulièrement bien étudié, et on peut le dissocier complétement du clavier.

Caractéristiques :

Affichage : 10.4" matrice active TFT XGA (1024 x 768) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Alimentation : CA 110/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie : Lithium Ion
Description du produit : HP Compaq Tablet PC TC1100 - Pentium Centrino M 1 GHz - 10.4" TFT
Dimensions (LxPxH) : 21.6 cm x 27.4 cm x 2 cm
Disque dur : 40 Go
Localisation : Français / France
Mémoire cache : 1 Mo - L2
Périphérique(s) d’entrée : Clavier, Pointing Stick, Jog Dial, stylo numérique
Périphériques intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Poids : 1.38 kg sans clavier / 1.80 kg avec
Processeur : Intel Pentium M 1 GHz ULV (centrino)
RAM : 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum)
Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, WiFi IEEE 802.11b
Sortie audio : Carte son
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP Tablet PC Edition français et anglais aux choix
Technologie mobile : Intel Centrino
Télécommunications : Fax / modem - 56 Kbits/s
Type de système : PC tablette - convertible

Fourni avec la facture (qui date de début 2005), garanti 3 ans. Je fournis aussi tous les cd et documentations.Il est bien entendu dans un état nickel.

On peut le considérer comme un ultra portable, il est très léger et très pratique. La batterie tient encore environ 3H en lecture Divx et 5H en bureautique (il était 90% du temps branché sur secteur avec batterie débranchée).

Prix : 1200€ en main propre sur Paris (le prix neuf est supérieur à 2200€)

Echange possible contre geekeries (APN, GPS…) + €€€

Je met une option dessus, le temps de contacter mon frerot qui pourrait etre interessé :stuck_out_tongue:

A vrai dire je l’ai mis en vente sur plusieurs forums et pas mal de monde est intéressé, alors fais vite :stuck_out_tongue:

Bah ecoute, tant pis pour la primauté, il est pas en ligne là et je sais pas quand il pourra se repointer…
Si quelqu’un te le prends, vends-le !

Merci quand même.

Question technique, on peut ajouter une carte PCMCIA ( pour y coller du firewire par exemple ) ?

Apparement mon cher frerot est chaud !

Oui il y a un port PCMCIA libre :stuck_out_tongue:

Banco !

On s’arrange par msn ou mail ?

En CASH !

Par msn (cf mon mp) :stuck_out_tongue:

C’est vendu :stuck_out_tongue: En un temps record pour du matos de cette valeur :stuck_out_tongue:

Ouais mais en même temps, le frangin à Monsieur_Max était déjà chaud comme la braise y a pas bien longtemps. :stuck_out_tongue: