[VENDU] The Elder Scrolls IV, Oblivion sur PC

Bonjour ,

Suite à mon rachat d’Oblivion sur la 360 , je revend ma version PC au prix incroyable de 20 € . Le CD est niquel , aucune rayures et la doc est présente. Le tout est présenté sous le format boitier DVD.

Je peux livrer sur Paris et banlieue, sinon il faudra rajouter les frais de port (Gruiiiiiikkkk !) .

Preneur si tu me dis de combien seront les FDP pour la belgique et si tu acceptes les payements par virement internationale (ce qui soit dit en passant est ultra rapide et simple B) )

Merci B)

[quote=“HagakurE, post:2, topic: 32910”]Preneur si tu me dis de combien seront les FDP pour la belgique et si tu acceptes les payements par virement internationale (ce qui soit dit en passant est ultra rapide et simple B) )

Merci B)[/quote]

Donne moi ton adresse en MP que je me renseigne à la poste.

Bon , je viens de regarder en colissimo (à priori le moins cher) , c’est 15 € l’envoi . Je vais malgré tout me renseigner pour voir s’il n’y a pas moins cher.

je t’ai MP mais même à 35 euros si le jeu est en parfait état, ca reste moins cher que un achat neuf B)

Donc je reste preneur. Sauf si tu trouves plus facile pour toi :wink:

Ca me rappelle les 25 $ de frais de ports vers la France de Gamestop ça. Par contre, le jeu arrivait en 36 heures chrono.

Demande le “courrier international”. Ca gère les colis de moins de 2kg à nettement moins cher que le colissimo.
Genre, dans les 5€.

Cf web de la poste.

C est vendu à HagakurE.