[VENDU][URG]Place pour RATM

Je vends une place pour Rage Against The Machine au festival Rock en Seine le 20 août prochain.

Prix d’achat : 45 euros
// de vente : 15 euros.

L’acheteur gagne 30 euros. Je précise que je détiens le billet sous format éléctronique, il suffit de l’imprimer.

Je veux bien poser une option jusqu’à demain matin 10h.
Voir si je peux négocier deux jours de congés…

Sans réponse de ma part à ce moment là, considérez que je me désiste

Hop ! je prends si Feanor se desiste !

raaaag troize !

Feanor sans réponse : désistement.
DrXeal : un PM n’attend que toi !

Pm envoyé ! Désolé Feanor que t’ais pas pu te libérer. Mais bon si ce n’était qu’un probleme de connexion ou ce genre de truc je te laisse la place illico !

La connexion au net était effectivement morte ajd. Du coup, je n’ai pas pu prévenir que… je n’ai pas pu prendre de congés :crying:

Bon concert à toi :slight_smile:

DrXeal> J’ai répondu à ton PM, en attente de nouveau du tien. Je ne l’est pas dit dans le PM mais je te fais confiance :crying:
Feanor> Boah, t’aura d’autres occasions va, tu meurs pas demain :slight_smile:

Bon après des vacances improvisées de quelques jours, une petite review du concert s’impose !

Déjà, je n’avais jamais fait de festival et ben, wahooo que de gens, que de gens !! Un peu perdu dans cette foule j’ai écouté d’une oreille distraite les premiers groupes : Red Blood Shoes (un duo guitare-batterie qui a une certaine patate), Lost Prophets (pas ma tasse de thé…) et un DJ membre des Beastie Boys.
Mais bon tout le monde est venu voir et écouter le groupe de Los Angeles et quand ils arrivent sur scène le public part au quart de tour ! Habillés en condamnés à mort (hommage à Mumia Abu-Jamal), ils attaquent avec Bombtrack. On les retrouve ensuite dans leurs tenues habituelles et c’est reparti : « We are Rage Against The Machine from Los Angeles Californiaaaaaa », et paf Bulls on Parade et so much more.
Tom Morello est simplement génial tant à la guitare qu’au sens du spectacle, avec ses déhanchés debout sur les projos et son jeu chaotique. Zach de la Rocha fait plus que chanter ou raper avec ses allures de parleur public à fond dans ses paroles. Le bassiste et le batteur ne sont pas en reste et balancent la sauce sans interruption.
Dans la foule on arrête pas de sauter, pogoter, chanter etc… Les genoux et le dos en prennent un coup mais le groupe donne tellement envie de bouger !
Après un Killing In The Name Of anthologique et 1h30 de défoulement, le groupe prend la pose devant la grande étoile rouge et quitte la scène. Je me sens alors vidé et heureux :slight_smile:

Bref concert génial comme prévu, merci Kudoz. En tout cas les Rage ne sont pas mort et ils reviennent en pleine forme et j’attends impatiemment leur retour en France (et je pense ne pas être le seul :crying: )

Voilà voilà, FUCK YOU I WON’T DO WHAT THEY TELL ME, MOTHERFUCKEEEEEEEEER

:slight_smile: Ravi que le concert s’est bien déroulé DrXeal, et merci pour le retour !