[VENDU]V600i

Salut les geeks !

Voilà, je vends un téléphone Sony V600i Erriccssonn ( hop, je double toutes les consonnes, comme je sais jamais c’est laquelle qu’on doit doubler).

Je vais pas en faire tout un descriptif, il y en a suffisamment partout sur le net et largement élogieux.
Je précise qu’il est bloqué sur le reseau SFR, mais qu’évidemment rien n’est irrémediable.

Je l’ai déballé pour en verifier le bon fonctionnement, et je l’ai remis dans sa boite.
Il est donc ultra neuf de chez neuf, et le bundle est complet. Je n’en ai pas l’utilité, c’est pour cela que je m’en sépare.
Je n’ai pas pu tester la bête, mais tout ce que j’en sais, c’est qu’il est vraiment classe et que l’écran est un petit bijou.

Je le vends à 150 euros, en main propre sur Paris.

Voilà, c’est un prix honorable, dans la tendance actuelle, et vendu avec le sourire ( et peut-être même un bisou, mais ça dependra de l’hygiène ).

A vos porte-monnaies !

Edit: vendu sur un site marchand

Mais dis donc, quel post constructif !

Ce qui est une blague c’est d’essayer de comprendre pourquoi tu viens déballer ce genre d’avis personnel ici. J’ai du mal à saisir , vraiment.
Le forum “Petites annonces” n’est pas le forum “Hardware”.

Tu n’es pas acheteur ? non ? alors tu peux t’abstenir de ce genre de commentaire.

Bravo, tu as mis le doigt sur un complot mondiale, une arnaque démesurée impliquant des milliers de vendeurs.

C’est le prix du téléphone sur tous les autres sites de vente, et je me base tout simplement dessus.

Depuis quand on vend un téléphone neuf, sans abonnement pour un euro ?

Maintenant, si tu nourris une passion pour pourrir une vente de manière totalement gratuite et injustifiée, j’aimerai ne pas avoir à en faire les frais.

La paix dans les maisons.

MonsieurMax on a toujours reagit comme ca sur du matos d occaz pour que ce qui soit vendu soit vendu a un prix “juste”

Perso je trouve le prix de 150 trop cher disons… mais bon…

Koubiak qui va se prendre un 750

edit voca

A quoi ca sert de s’emballer comme ca sur Monsieur_Max? Comme il l’a dit, si l’achat t’interesse pas tu passe ton chemin et puis c’est tout.

Si le prix est trop élevé les gens acheteront pas et puis c’est tout.
Moi perso quand je vend quelque chose je propose un prix un peu plus élevé que ce que j’en espere et puis on diminue le prix au fur et a mesure si y a pas de demandeurs.
On appelle ca le marchandage et c’est vieux comme le monde.

Benur> faire chier les gens pour rien aussi, c’est vieux comme le monde…

Enfin bon, c’est le genre de réaction qui ne m’etonne plus vraiment ce genre , même sur la zone… L’inconvénient des forums.

Des choses du genre : “c’est un peu cher ce que tu proposes” aurait été un poil plus civilisé que ce qui a pu être dit par ce cher Yorize, si mesuré dans ces propos et à l’argumentation si admirable…

Hop…
T’es content comme ça ?

j’ajoute mon grain de sel, car toute façon le sujet est déjà morcellé.
Max > tu parlais de la qualité de la zone … il fut un temps où on disait aux gens quand les avatars étaient déjà utilisés par un autre utilisateur plus ancien