[VENDU][VDS]Vieilleries jeux vidéos

Edit: voilà c’est fini merci d’avoir participé. Fin Edit

Bon, suite de mon vide grennier chez mes parents, on souhaite se séparer de vieux logiciels et jeux vidéos. Si des gens préfèrent les acheter, c’est tant mieux, mais l’acquéreur paie dans tous les cas les frais de port au tarif qu’il souhaite.
Les logiciels sont fournis dans l’emballage d’origine (à savoir les bonnes vieilles boîtes en carton), et d’un côté je préfèrerai qu’il n’y ait qu’un acquéreur qui me prenne le tout. Chaque logiciel est envoyé complet, c’est-à-dire avec le manuel, le CD-ROM et la boîte. Si il y avait un bonus dans la boîte, ça sera au petit bohneur, n’étant pas certain de le retrouver après plus de cinq ans.

Vous êtes libre de fixer le prix que vous voulez.

Je n’ai aucune idée si ces logiciels ou jeux fonctionnent ou non sous Windows XP, ou si les supports sont encore lisibles

Voici la liste:
Utilitaires/éducation[ul]
[li]Norton utilites 2[/li][li]Norton antivirus 4[/li][li]Archimede maths v7.0[/li][/ul]Tactique[ul]
[li]Commandos[/li][li]Commandos le sens du devoir[/li][li]Fallout2[/li][/ul]Simulateurs (sniff)[ul]
[li]Longbow gold (package complet sûr)[/li][li]F22 adf (package complet sûr)[/li][li]EF 2000 de luxe (EF2000 + TACTCOM) (package complet sûr)[/li][li]Command aces of the deep[/li][li]Comanche 3[/li][li]Moto racer[/li][li]Mechwarrior2[/li][/ul]Aventure[ul]
[li]Discworld noir[/li][li]Discworld 2[/li][li]Bladerunner[/li][li]Toonstruck[/li][li]Under a killing moon[/li][/ul]Divers[ul]
[li]Magic carpet[/li][li]Final fantasy VII[/li][li]Crusader no remorse[/li][li]Battelzone II[/li][li]Ultima VIII Pagan [/li][li]Megapak VII (compil) (A10, USNavy Fighters, etc)[/li][li]Rayman2[/li][li]Sub culture[/li][/ul]

Hop! Très interessé (notament par FF7), tu es d’ou ?

Strasbourg et le carton où le tout est dedans fait euh… un bon poids ! :stuck_out_tongue: Imagine une boîte de déménagement classique.

J’vais prendre une carte d’abonné Ryolet, mais cette fois c’est du conditionel, j’ai une amie qui viens de strasbourg dans pas longtemps, faut juste que je vois si elle vient en voiture ou en train, si elle vient en voiture elle pourra embarquer ça.

Je suis de paris, ça risque d’être tendu pour le carton entier, en revanche si je pouvais t’acheter uniquement FF7 ça serait bien sympa ! Dans quel état est il (de souvenir hein, n’ouvre pas le carton pour moi ^^) ?

Pour le FF7 version PC, tu devrais regarder sur priceminister, tu peux en tirer un bon prix : http://www.priceminister.com/offer/buy/579…y-7-Jeu-Pc.html

Moi je veux bien “tout sauf ff7” au pire (en fait c’est surtout sub culture qui m’interesse, mais le reste aussi !)

Bon sinon mon amie vient de strasbourg en train, donc c’est un carton transportable dans le metro parisien si on a un gros sac à dos ?

60€ FFVII sur PC :stuck_out_tongue:
Quand je pense qu’on le trouve à 15€ pour la version PS… :stuck_out_tongue:

Et cette amie strabourgeoise, ce ne serai pas elooo?
:stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:9, topic: 26015 »]Et cette amie strabourgeoise, ce ne serai pas elooo?
:P[/quote]
je pensais la même chose, j’ai pas osé dire… :stuck_out_tongue:

arps… attendez les gars, laisser moi quelques heures pour répondre ! :stuck_out_tongue:
Le carton, à vue de nez, fait: h: 45 x l: 40 x l: 60 cm, et plusieurs bons kilos (bon un peu moins si on enlève FF VII).

Bah, je veux pas spécialement en tirer un bon prix. Si ça peut servir à quelqu’un et si en plus je peux avoir quelques deniers, je serai content :stuck_out_tongue:

Salut, je suis interesse par Blade Runner, Toonstruck, Ultima VIII Pagan, Discworld noir, Discworld 2, Under a killing moon, Moto racer.

Donne moi ton prix, je paye bien sur les frais de port.

Comme déjà dit plus haut, si il y a des gens - et a priori c’est le cas - qui préfèrent le tout, je préfère leur céder à eux.

ok donc s’il y a un gens qui prends le tout et qui veut pas de Fallout 2 (casue double emploi, refractaire que sais je encore ?) je prends !

j’avais pas la thune pour me le prendre a l’époque et j’ai du me rabattre sur une version budget, le drame de ma vie.

Alors vala c’est dit…

hop, 50 euros plus frais de port pour le tout et c’est regle les enfants, transmettez a Rolyat :stuck_out_tongue:

PS : vous penserez bien a moi quand vous y jouerai, hein, promis ? Et prenez en bien soin (le premier qui maltraite mon Falout ou FF7, je lui botte les fesses !)

Rolyat, a toi de me dire si c 'est ok pour FF7, histoire que je sois fixé!
Quand au prix, propose le tien, ça sera plus simple dans ce sens là. Merci :=)

Clad, tu en penses quoi? Toujours intéressé par le tout, sauf FF VII ? Et sans Fallout 2 ?

Bon en fait mon ex me chouine la gueule pour avoir FF7. Donc je prend avec FF7, voici mon offre : n’importe quel prix (raisonnable :P)

Je t’ai déjà envoyé un cheque pour le vieux hardware, j’en rajoute un autre de combien ? :stuck_out_tongue:

Et si c’est possible de passer par la poste, apparament mon « amie » strasbourgeoise venant en train, je suppose que ce genre de carton dans le metro parisien c’est pas trop jouable.

J’ajoute au prix, histoire de me faire preferer des autres acheteurs potentiels, un bisou d’elooo. (notez que je choisis ce que je dis : je confirme ni n’infirme rien pour le moment)

Par contre euh Fallout 2 :confused: celui là me plairait bien. Je donne le CD avec plaisir, mais la boite et la jaquette du CD (et notice eventuelle ?) j’aimerais bien l’avoir quoi.

… Clad ou l’art du teasing

Hum… Suis pas sûr que mon épouse voit ça d’un oeil plein d’acquiescement :stuck_out_tongue:

Hop

Edit: Messieurs 'dames clôture de l’offre en fin de semaine. Pour l’instant CLAD vainqueur. Par contre ça va faire 2 paquets je crois bien… J’ai pas encore peser le gros.