[Vendu]Vend Console de jeux!

Bonjour,

Je viens ici par l’intermédiaire d’une connaissance!
En faites, je revends les consoles de jeux de mon mari car il n’en fait plus rien !

Les consoles sont vendues avec les jeux complets.
Elles comportent toutes les 3 deux manettes et des mémory card (sauf la Xbox bien sur).


Xbox avec les jeux suivant:

Neef for Speed Underground
Neef for Speed Underground 2
Halo 2
Star Wars Knight of the old Republic
Star Wars Knight of the old Republic 2
Kingdom under fire 2
Dead or Alive Collector
Dead or Alive 3
Dead or Alive Beach Volley
Fable
Sudeki
Azurik
Street Fighter Anniversary Collection
Crimson Skies
Buffy Vampire Slayer

Playstation 2 avec les jeux suivant:
Tekken Tag Tournament
Dragon Ball Z Budokai
Dragon Ball Z Budokai 3
Gran Turismo 3 A-Spec
Summoner
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Saint Seiya Sanctuary Chapter

Nintendo Game Cube avec les jeux suivant:
Final Fantasy Crystal Chronicles
StarWars Rogue Leader
Bloody Roar Primal Fury
F-Zero GX
Super Mario Sunshine
Sonic Mega Collection
Zelda the Windwaker
Neef for speed Hot Pursuit 2
Mario Kart Double Dash
Les Sims - Permis de sortir
Capcom Vs Snk 2
Soulcalibur 2

Pour les prix merci de me faire vos estimations en privé et je les soumettrais a mon mari !

Pour informations nous sommes de Liège mais il y a toujours moyen de se débrouiller pour les livraisons !

A bientôt et merci de votre attention !

Amicalement,

v

(J’ai mis mon mari dehors et certaines de ses affaires étaient trop lourdes pour les lui jeter par la fenêtre)

Euh ici la regle c’est plutôt d’annoncer les prix sur le topic. Ou au pire de demander une estimation.

non non il est toujours là, on va même avoir un bb :stuck_out_tongue:
on revend tout ca car il veut un costume de dark vador grandeur natuer lol

sinon pour les prix je veux bien mais on a aucune idée

(Et votre fils vous allez l’appeller Luke, c’est ça ? Haha)

c’est une petite fille prevue pour Octobre et on l’appelera Héloïse ou Eloïse on sais pas encore l’orthographe exatce

AH? On parle de moi ? Mais je ne connais pas la dame cependant! :stuck_out_tongue:

Désolé… Sinon, le costume de Dark Vador coûte environ 700-800 Euros (je parle du modèle complet hein, et à la louche, me disant qu’un costume de stormtrooper doit coûter plus cher qu’un costume de Dark Vador, mais je me trompe peut-être). La dame pourra trouver plus d’informations sur le site de la 501ème française (501 French Garrison: site).

Edit en rajoutant le lien de la 501ème.

Vous mettrais une photo quand il sera fini mais la rien que pour le casque et la tunique en cuir il faut 1200 lol

Si je croise Dark Vador en allant au boulot je saurai qui c’est maintenant! :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour pimenter sa vie sexuelle…
:stuck_out_tongue:

C’est le mari de connecté, je prend possession du Pc le soir venu :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« rolyat, post:7, topic: 29203 »]AH? On parle de moi ? Mais je ne connais pas la dame cependant! :stuck_out_tongue:

Désolé… Sinon, le costume de Dark Vador coûte environ 700-800 Euros (je parle du modèle complet hein, et à la louche, me disant qu’un costume de stormtrooper doit coûter plus cher qu’un costume de Dark Vador, mais je me trompe peut-être). La dame pourra trouver plus d’informations sur le site de la 501ème française (501 French Garrison: site).

Edit en rajoutant le lien de la 501ème.[/quote]

Je connais très bien la 501 et il existe une 501 en Belgique. Pour information, le rubies tout complet vaut effectivement 700 euros, mais est trop « cheap » et est systématiquement refusé par la 501.
Pour un costume fan made … cela revient à beaucoup trop. Plus chère que le storm qui lui moules et les fabricants sont connus depuis le temps.

[quote=« nothuman, post:10, topic: 29203 »]Qu’est-ce qu’on ferait pas pour pimenter sa vie sexuelle…
B)[/quote]
Si vous saviez le nombre de femmes pour lequel Vador est l’un de leur plus gros fantasme.

…. Hum hum

Revenons au sujet principal … vous disiez ???

Je prend F-Zero X et Mario Kart Double Dash pour 25€ fdp compris. Qu’en pensez-vous?

Malheureusement nous avons décidé de vendre le lot complet. En effet si nous ne faisons pas ça, on vendra 10 fois le même jeu et les autres nous resterons sur les bras.
Et puis je pense que de Belgique à la France, 25 euros avec les fdp compris, il ne nous restera plus grand chose.

Merci de votre compréhension.

[quote=« vempiria, post:13, topic: 29203 »]Malheureusement nous avons décidé de vendre le lot complet. En effet si nous ne faisons pas ça, on vendra 10 fois le même jeu et les autres nous resterons sur les bras.
Et puis je pense que de Belgique à la France, 25 euros avec les fdp compris, il ne nous restera plus grand chose.

Merci de votre compréhension.[/quote]

D’où l’intérêt de proposer un prix minimum. :stuck_out_tongue: Parce que j’aurai aussi pu dire: je prend le pack GC pour 50 € pour être plus « provoc’ ».

Sinon je pense que pas mal de Geek ici sont dotés des consoles de jeux dont ils ont envie (pour moi la PS2 et la GC) et que vous vendrez bien plus vite les jeux indépendemment.

Pour avoir une idée des prix je vous conseil de faire un tour sur PriceMinister.com. Je vous conseil aussi de vous servir de ce site pour vous délester de cela si jamais vous n’avez pas d’offre sur la zone.

c’est marrant moi j’aurais plutot dit :

j’ai mis mon mari dehors et certaines de ses affaires pourraient rapporter des sioux…

Le problème de priceminister c’est que ces gros enc**** ne paient que par chèque quand tu es en Belgique, donc tu perds en frais bancaires

en Belgique on ne fait + de cheques mais des virements internationnaux c’est bcp plus simple!

appelez la Eloïse, sinon elle vous en voudra toute sa vie, à chaque fois qu’une administration se plantera sur l’orthographe et qu’elle devra téléphoner à 15 personnes pour s’entendre dire que ce genre de réclamations exige d’aller sur place avec photocopie du livret de famille, fiche d’etat civil impossible à obtenir (« oui mais moi on me la réclame » « bah expliquez leur que ça n’existe plus » « la mairie dit que ça n’existe plus » « oui mais nous on en a besoin »), passeport, entre 9h30 et 9h45 le jeudi matin sauf les semaines paires.

c’est très a la mode de modifier l’orthographe des prénoms, d’enlever ou ajouter une lettre, mais c’est le mal absolu.

Je plussoie aussi.
Ma belle-soeur s’appelle Catheline, mais le nombre de fois où on l’a appelée Catherine est incalculable. Y compris lors de son mariage avec mon frère (et ce n’était pas faute de l’avoir dit à l’adjointe du maire :stuck_out_tongue: ).
Et plus, Eloïse c’est plus joli que Héloïse je trouve.
Mais on s’écarte du sujet…

Je trouve que ca commence a bien faire!
Si, vous voulez papoter et argumenter je penses que vous avez d’autre partie du forum pour faire ca!

si un moderateur pouvait faire du nettoyage dans cet annoce qui deviens n’importe quoi!

Merci :stuck_out_tongue:

v