[Vendu]Vend Console de jeux!

vraiment pa smoyen d’avoir SNK vs Capcom 2 et F zero séparé? sur waterloo ou namur…

[quote=« vempiria, post:20, topic: 29203 »]Je trouve que ca commence a bien faire!
Si, vous voulez papoter et argumenter je penses que vous avez d’autre partie du forum pour faire ca!

si un moderateur pouvait faire du nettoyage dans cet annoce qui deviens n’importe quoi!

Merci :stuck_out_tongue:

v[/quote]
Désolé, ça ne sert à rien d’effacer les messages puisque les nouveaux arrivants pourraient dévier tout autant.

Je ne veux pas briser tes espoirs, mais tu auras peu de chances de trouver acquéreur si tu ne met pas un prix de base, négociable ou non.

Sinon tu peux faire le calcul suivant : recherche sur priceminister de chaque article indépendamment → calcul de la somme totale → retrait d’un pourcentage (15-20 % ?) parce que tu forces à prendre le lot complet → estimation des frais de transport à noter à part pour les belges qui habiteraient dans le coin → rabais parce qu’on a un joli sourire (oui ça se voit pas derrière un écran, et alors ?) = ton prix par lot (un lot par console, ça me parait honnête).

Tu perdras moins d’une heure pour tout trouver et tu augmentera ta possibilité de vendre tout ça !

edit : et il manque des infos en plus. Les consoles ont encore leur emballage ? Combien de manettes ? Tous les cables ? Pucées ou originales ? Les jeux aussi sont bien originaux ?

re-edit : ah oui, bien entendu, il n’est même pas concevable de vendre des jeux non originaux sur la zone. Cela reviendrait à se faire de l’argent sur le dos des auteurs. Merci de modifier l’annonce en conséquence si j’ai (malheureusement) vu juste.

Je suis le mari de Vempiria à qui appartient l’ensemble des choses que l’ont vend et je me permet d’intervenir.

Bon, tout d’abord les jeux sont en originaux évidemment, je ne supporte pas tout ce qui est pirate, je fait partie d’une rare minorité qui prend plaisir à posséder des choses originales avec un boîtier qui me procure tout autant de plaisir à posséder que jouer avec le jeu.

La game cube est peut être vendue, mais cela n’est pas encore confirmé. Quoiqu’il arrive une personne m’a contacté très gentiment et j’ai vendu deux jeux. A savoir Budokai 3 pour la PS2 et F-Zero FX.

Les deux jeux vendus sont une exception.

J’aimerai tirer 150 euros du lot pour la Game Cube
Et 200 pour la X-Box et la même somme pour la Ps2, les choses sont maintenant définies.

Maintenant si les choses ne se vendent pas aussi bien que prévus alors je passerai à la vente des jeux individuels.

J’ai encore toutes les boites, manuels, le tout dans son état d’origine, c’est à dire neuf et impeccable.
Deux manettes systématiquement, mémory card pour la ps2 (trois pour la Game Cube).
La télécommande DvD pour la PS2.

Et aucune de mes consoles n’a été ouverte ni trafiquée pour quelque raison que ce soit (puce etc etc etc).
A savoir également, Soulcalibur 2 est en édition japonaise, je l’avais commandé directement car à l’époque la version française était annoncée beaucoup plus tard. Pour le faire tourner j’ai évidemment un disque multizone qui permet le lancement des jeux japonais.

Merci d’avance.

Pas con Use sur le boîte/pas boîte: ici on est sur un site de Geek, par extension de puristes en ce qui concerne les jv.
Je dois pas être le seul à partager cet avis mais quand j’achète un produit d’occasion j’aime qu’il soit irréprochable parce quand je vend c’est irréprochable (si je vend une console alors je vais chercher le carton entreposé soigneusement dans ma chambre d’ado chez mes parents. Dans ce carton il y a les élastiques, les sachets bien coupés, les petits fils de fer pour les câbles, les notices… Bref la box au grand complet).
Et surtout si tu vend sur PriceMinister, quelque soit l’état du matos ne le décrete pas “Comme Neuf”, qui veut dire que le produit n’a pas été utilisé. Ça devrait être reservé aux vendeurs pro (il y en a) mais je ne compte plus les SuperNes “Comme Neuve” mais “sans boîte, sans câble et avec une demi manette… mais elle fonctionne très bien!”.

Quant au flood abondant du thread? Tu devrais t’en réjouir il génère une up régulière qui permet à ce thread de rester dans les pages “Nouveaux messages” des users bien plus longtemps que de coutume pour un fil de la rubrique “Petites Annonces”. En gros on lui offre une meilleure visibilitée, c’est tout bénef pour ta vente!

[s]La gamecube pourrait m’intéresser, cela dépend des frais d’expédition qui pourraient être conséquents (je suis en région parisienne sans possibilité de monter sur Liège avant un bon moment).

Peux-tu me faire une estimation des frais d’expédition et je te tiens au courant très rapidement.[/s]

Désolé, je viens d’avoir une dépense qui m’est tombé dessus sans prévenir, je ne vais pas pouvoir me payer ta GameCube… :stuck_out_tongue:

Bon courage pour la vente.

[quote=« use-writer, post:25, topic: 29203 »][s]La gamecube pourrait m’intéresser, cela dépend des frais d’expédition qui pourraient être conséquents (je suis en région parisienne sans possibilité de monter sur Liège avant un bon moment).

Peux-tu me faire une estimation des frais d’expédition et je te tiens au courant très rapidement.[/s]

Désolé, je viens d’avoir une dépense qui m’est tombé dessus sans prévenir, je ne vais pas pouvoir me payer ta GameCube… :stuck_out_tongue:

Bon courage pour la vente.[/quote]

je t’ai envoyée un mp car nous nous rendons a Marne la vallée vers la mi-juin (eurodisney)!
d’ailleur des mangas partent comme ca lol

[quote=« vempiria, post:26, topic: 29203 »]je t’ai envoyée un mp car nous nous rendons a Marne la vallée vers la mi-juin (eurodisney)!
d’ailleur des mangas partent comme ca lol[/quote]
Malheureusement, je ne pense pas que d’ici 15 jours j’aurais pu éponger la petite dépense qui vient de m’arriver dessus…
Il va falloir que d’autres en profitent à ma place, vraiment désolé. :stuck_out_tongue:

Bonjour,

la game cube et son lots de jeux est vendue!

Salut, est-ce que tu pourrais éditer ton premier post et barrer ce qui est parti? Ce serait plus simple que de relire toute la page pour savoir ce qu’il reste ^^ Merci.

pardon, j’ai oubliée de le faire
pour info je suis a Marne la vallée du 15 au 18!!

Tout est partit!!!