[Vendu]WD TV Live

J’ai acheté en novembre dernier un boitier WD TV Live pour streamer les vidéos du PC sur la télé, la Freebox O n’étant pas capable de le faire convenablement. Même si j’en suis satisfait, je suis depuis passé à la Freebox Revolution et il fait maintenant double emploi.

Ses points forts
[ul]
[li]Petit[/li][li]Interface claire et simple à utiliser[/li][li]Port Ethernet pour le réseau, mais possibilité de brancher un dongle Wifi usb dessus au cas où[/li][li]Compatible serveur Upnp, peut aussi être utilisé en simple partage réseau (pour être honnête, cette dernière option ne marche pas très bien pour les fichiers HD, par contre pas de soucis pour la SD. Aucun problème pour l’Upnp même avec de gros mkv par contre)[/li][li]Lit la plupart des formats vidéo en HD et les sous titres (y compris les dvd sous forme d’iso!)[/li][li]Peut aussi de streamer des vidéos de youtube[/li][li]Silencieux[/li][li]Pas de stockage interne mais on peut brancher facilement des supports externes en USB[/li][li]Bon suivi niveau patch et bonne communauté pour les éventuels problèmes[/li][li]Possibilité de le bidouiller en flashant le firmware[/li][/ul]

Le site officiel
J’ai toujours la boite, les câbles d’origine (pas de HDMI, désolé), la documentation, la facture (acheté sur Amazon)et même les piles originales de la télécommande :P. Il est vendu 85�?� neuf sur amazon (le prix où je l’ai payé), je pensais le vendre à 50�?�
Si possible sur Paris centre (5ème), à partir de la semaine prochaine, mais on peut s’arranger pour l’expédition au cas où!
Paypal ou chèque :slight_smile:

Elle te servait à streamer quoi ??? car la freebox HD lit quasiment tous les formats. C’est une vraie question, j’essaie de comprendre l’utilité.

En gros, j’ai eu une freebox �? (la vieille grise) quand la fibre a été installé chez moi, et le boitier HD de mon ancienne freebox n’a jamais marché avec, il aurait fallu apparemment en commander un à Free puisque c’était en option pour les premières freebox optique . D’où l’achat du WD Tv Live en attendant la révolution, plutôt que d’attendre qu’ils se bougent (mais oui, j’aurais eu un boitier HD en état de marche, ce thread n’aurait pas existé)

[quote=“TDamned, post:1, topic: 52496”]
[li]Compatible serveur Upnp, peut aussi être utilisé en simple partage réseau (pour être honnête, cette dernière option ne marche pas très bien pour les fichiers HD, par contre pas de soucis pour la SD. Aucun problème pour [/quote][/li]
Juste une question pour ma culture : tu utilisais quoi comme serveur upnp pour streamer sur ton WD ?
J’arrive pas a trouver de serveur pratique qui ferait ca.

Le but de ce type de boitier c’est toit de même de lire directement depuis un partage réseau (sur un PC ou mieux, un NAS).
Je vois pas l’intérêt de se faire chier avec de l’upnp ou du dnla.

http://www.serviio.org/ marche bien, mais bouffe un peu de ram

Je pense le prendre. Je te donne une reponse définitive ce soir.

Perso j’ai aucun problème pour lire des mkv HD en partage réseau :).

Un pote à moi a eu des problèmes en début d’année en passant à une nouvelle version (celle avec deezer).
Un rollback et c’était bon :slight_smile:

Vendu à Nashan ^^