[VENDU] Zwitch D-link 10/100 8 ports

Suite à une erreur de commande et à une flemme d’aller casser deux tibias au vpciste pour qu’il reprenne son truc, je dispose d’un switch 8 ports 10/100 de marque D-link.

Il est gris, il est neuf dans son emballage, qu’il a quitté trois secondes pour que je constate que NON, c’était pas du gigabite.

C’est le DES-1008D url=“http://www.dlink.com/products/?pid=70”[/url]

Voilà, ça prend de la place chez moi, j’ai du l’acheter 39 euros (de mémoire) y’a 4 ou 5 mois, le premier qui m’en débarasse est le bienvenu : je suis à Paris intramuros.

Accepte les chameaux, la PC 3200 et les traveller’s checks.

Merci !

(edit : merci El_Manu )

routeur ou switch ? (cf ton titre)

Ca tombe bien j’ai besoin d’un switch correct :stuck_out_tongue:

Tu le ferais à combien si je passe le prendre ?

Edit : Je viens de voir qu’on le trouve à environ 20 euro neuf à montgallet. Donc faut voir, tout dépend de ton prix, vu que je n’ai ni chameaux ni barrette de RAM (alors les traveller’s checks, on en parle pas :stuck_out_tongue: )…

Bah 10 euros ça me va hein.

(je prends aussi la pc 2100)

[quote=« good_boy, post:4, topic: 29249 »]Bah 10 euros ça me va hein.

(je prends aussi la pc 2100)[/quote]

Ca marche :stuck_out_tongue: (tin, ca c’est cool, définition du besoin d’un switch supplémentaire hier soir à 22 h 30, switch trouvé sur la zone 2 heures plus tard :stuck_out_tongue: )

Envoi moi un PM avec tes coordonnées, et la date à laquel je peux passer (ce soir par exemple ? Disons entre 18 h 30 et 19 h 30 ? Sinon ce Week End, à toi de voir).