[VENDUE] 7800 GS point of view (AGP)

J’ai envoyé ma 7800 GS en SAV LDLC, et ils me l’ont échangée.
Je profite donc de l’occasion pour la revendre : 7800 GS PoV (neuve donc).

Le bundle contient 3 jeux (dark messiah of might and magic, pop: the 2 thrones, hitman blood money) et un T shirt pop.

Evidemment facture fournie, garantie LDLC jusqu’au 12/04/2007, mais il reste 2 ans de garantie consctructeur.
Valeur neuf : 300€.
Mon prix : 200€ fdpin (en R3) ou 190€ en MP sur Tours (voire éventuellement Orléans). La carte est en vente sur d’autres forums.


Caractéristiques de la carte:

Taille mémoire vidéo
256 Mo
Bus
AGP 8x
Interface mémoire
256 bit(s)
Fréquence du chipset
375 MHz
Fréquence mémoire vidéo
625 MHz

Puce graphique : G71 (s’overclocke très bien)
Pour ceux qui ne le savent pas, la 7800 GS est avant tout un appel à l’o/c, en général on peut gagner sans trop de soucis 20-25% de perf B) (=~ 7800 GT).

Mes quelques Feed-back sur hfr (mais bon ici je crois qu’on peut se faire confiance B) )

Pour le règlement : par Chèque uniquement (pas de paypal) ou en espèce si MP.
Pour l’envoi ça dépend de vous: si vous êtes « connu » (pas mal de messages au compteurs, ou feedback bien rempli) => envoi croisé.
Sinon j’attendrai la réception du chèque avant d’envoyer le colis (je préfère éviter les mauvaises surprises en prenant cette petite précaution).

Voilà, n’hésitez pas à faire vos propals ou poser des questions :smiley: .

edit du 15/02. Maj (je copie/colle mon annonce de hfr)

personne B) ?

B)

Tu me semble bien optimiste de vouloir revendre ta carte au prix du neuf :s. Parceque bon c’est pas comme si on trouvait ça au meme prix que ta 7800 gs. Meme si ta carte est neuve je pense que les acheteurs potentiels préféreront acheter une x1950 pro (et bien en AGP pas uniquement pcie).

ouai enfin c’est pas une 7800 GS “nue” y’a quand même 3 jeux ( et pas 3 bouzes) et probablement un Tshirt en bundle.
Et puis le prix est négociable hein, surtout pour la zone B)

Pour le prix je me suis basé sur hfr. 200 € c’est à peu près leur tarif de vente en occasion et sans bundle. Alors bon je pense que c’est malgré tout correct pour une carte neuve avec ce bundle en plus. Ca n’est clairement pas le prix du neuf (prix neuf= 300€)

baisse à 200 €fdpin

Ben je pense un peu comme Shigeru… Pour à peine plus on a bien mieux avec les garanties au taquet.

avec des jeux, et fdpin B) ?
Si vous la voulez moins chère faies des propales B).
Sur HFR par exemple je suis descendu à 190 in, ce qui me parait quand même très correcte vu le bundle (encore une fois je le précise, si on overclocke. Sinon oui il faut oublier cette carte)
edit: baisse à 190.

bon, je veux pas enfoncer le clou, mais bon pres de 190 € pour une carte d’avant dernière génération ca fait un peu beaucoup.

je sais c’est dur à admettre, mais bon…

car quand on voit justement que la 1950Pro est au meme prix… B)
Perso je pense qu’à ce prix la personne n’en voudra, tout du moins sur la zone.

après tu peux toujours la vendre à un bon gros n00b qui s’y connait rien en hardware. et des gens comme çà ici, bah on en trouve peu voire pas du tout…

Bon courage pour ta vente quand même ! :smiley: B)

Doud, glad to be back ! :smiley:

C’est ce qui se fait de mieux pour l’instant en AGP, cette carte. J’avais avant de changer de machine une 7800GS aussi, sur un P4 2.8, et bordel, les jeux tournaient d’enfer avec ça. Alors oui ça peut paraitre cher. Mais moins que de renouveler toute votre machine maintenant si vous êtes encore en AGP.

Mais oui 190€ mais c’est pas qu’une CG seule. Y’a 3 JEUX avec, et pas des bouses budget à 5€, c’est pas négligeable (doit y avoir au moins 30-35€de jeux B) )
Puis 190€ in ca fait 180€, ce qui la place pil poile entre une 7600 GT et un x1950pro, ca me parait cohérent et pas hors de prix non plus (pour de l’agp).
Après je veux bien garder un jeu (genre bf2) pour faire baisser le prix de 10-15€, mais après plus de garantie…

Merci cold, enfin un qui me soutient ^^.

Et si y’a des intéressez qu’il fassent des proposition pour faire baisse le prix B)

Pour info sur HFR elles se négocient ~ 180€, mais sans les jeux.

[quote=« astrojojo, post:11, topic: 32894 »][/quote]

OK, OK, my bad !

effectivement si c’est le top du top en AGP ( ca existe encore ce truc ? ) je dis que c’est pas cher payé…
Alors achetez donc m’sieurs dames la carte du sieur astrojojo !

Comment ca vous etes en AGP ?
mais vous avez l’affaire du siècle qui vous ai proposé ! Du très bon matos et de très bon jeux !

(oui, je sais le marketing ca me connait…)
Doud, qui souhaite bonne chance de nouveau à l’ami astrojojo

huhu ^^. Ca dépend ce qu’on appelle le top. Mais elle est pas loin de la x1950 un fois o/c (25% de gain sans trop de pb en général!) et pour moins cher en l’occurence B).

C’est intéressant si on considère le post à 100or, qui cite une enquête où il paraît que les jeux sont de moins en moins CPU-limited.

Oui, c’est vraiment pas intéressant, c’est surtout pour passer Sensei Geek.

up, grosse maj. Et dark messiah dans le bundle B)

bon voilà, vendue sur HFR. Vous pouvez locker B).

Et 2 heureux de faits. L’acheteur et le vendeur B)