[VENDUE] DS Lite Noire neuve !

Bonjour,
J’ai acheté cette DS Lite sur un coup de tête le 2 Novembre dernier et je me suis aperçu que je n’en avais pas vraiment l’utilité, j’ai beaucoup trop de travail (en prépa, un loisir en moins c’est mieux)… Bref, j’ai décidé de la revendre.

Je met donc en vente le pack suivant :

  • DS Lite Noire (Aucun pixel mort)
  • Mario Kart DS
  • Super Mario 64 DS
  • Trauma Center : Under The Knife
  • Worms : Open Warfare

Tout est neuf (jeux et console), j’ai la facture de la Fnac pour la console et les 2 premiers jeux. C’est vraiment des jeux sympas, Super Mario 64 est assez bluffant. J’ai pris un énorme plaisir à y rejouer même après l’avoir presque fini sur Nintendo 64. Quand aux autres, c’est déjà des classiques B) Avec ce pack, vous serez fin pret pour les DS in Paris !
Elle est en magnifique état vu qu’elle n’est jamais sortie de ma chambre B) J’ai encore la boite originale

Prix : 280 € Allez hop, je suis gentil, petite baisse : 260 € Prix du neuf : 310 €

Voilà quelques photos :




Je préfèrerais faire la vente en main propre dans Paris si possible :smiley:

Je suis pret à baisser un peu le prix. Faites-moi des propositions si vous êtes intéressés. Elle est vraiment dans un superbe état !

Rah ptin, pourquoi j’habite pas Paris!

Bon bah je souhaite tout le plaisir au premier acheteur (pas moi, en l’occurence)… B)

Mais bon croisons les doigts, je vais peut-être pouvoir m’en acheter une bientôt.

[quote=“SK!LLZ, post:3, topic: 31870”]Rah ptin, pourquoi j’habite pas Paris!

Bon bah je souhaite tout le plaisir au premier acheteur (pas moi, en l’occurence)… B)

Mais bon croisons les doigts, je vais peut-être pouvoir m’en acheter une bientôt.[/quote]

Il dit “si possible”. Tu as peut-être un espoir B)

Hum, je suis tenté là B)

et pas loin de paris… grmlgrml, je me décide vite et je confirme ou pas

Bon, alors finalement ca va pas être possible B)

Le truc c’est que madame a du lacher le morceau pour éviter que je ne l’achete puisque c’est mon cadeau d’anniversaire dans 10 jours …

(note pour plus tard, ne jamais essayer de s’offrir des trucs avant son anniversaire B) )

Console mise en vente sur eBay

Néanmoins si un cafzonien désire l’acheter dès maintenant au prix annoncé ici, qu’il se manifeste B)