Bah oui, le SLI 7800GTX, c’est bien mais je me retrouve avec une 7800GT en rade.
Bref, c’est une 7800 de chez ASUS, pas besoin de détails, nous sommes des geeks.
Attention, prévoir de la pâte thermique car j’avais enlevé le ventirad d’origine par un VF900Cu (qui a migré sur une des 7800GTX) et j’ai tout remonté sans en remettre (plus de tube dispo au moment du remontage.
100€
Vendue à Frag-Zero B)
Je suis plutôt intéressé, il s’agit bien d’une PCI-e (je doute qu’elle existe en AGP mais bon).
Tu as la boite, quelle age à t’elle ?
[EDIT] Je suis tout prêt a te faire un virement dès qu’on à confirmé, en ajoutant bien sur les frais de port.
[quote=« Davios, post:1, topic: 30395 »]Bah oui, le SLI 7800GTX, c’est bien mais je me retrouve avec une 7800GT en rade. B)
Bref, c’est une 7800 de chez ASUS, pas besoin de détails, nous sommes des geeks.
Attention, prévoir de la pâte thermique car j’avais enlevé le ventirad d’origine par un VF900Cu (qui a migré sur une des 7800GTX) et j’ai tout remonté sans en remettre (plus de tube dispo au moment du remontage.
100€
:P[/quote]
Je suis preneur, mais pas avant ma paie de septembre, tu penses pouvoir me la reserver ?
[quote=“Frag-Zero, post:2, topic: 30395”]Je suis plutôt intéressé, il s’agit bien d’une PCI-e (je doute qu’elle existe en AGP mais bon).
Tu as la boite, quelle age à t’elle ?
[EDIT] Je suis tout prêt a te faire un virement dès qu’on à confirmé, en ajoutant bien sur les frais de port.[/quote]
J’ai bien entendu la boite, les softs (enfin, le cd de drivers tous vieux et une démo de KingKong avec du starforce dedans) et elle est encore garantie 4 mois (12/2005).
Maintenant, vu la taille tout simplement ENORME de la boîte, je ne saurais dire à l’avance de montant des FdP.
Merde, j’oubliais: C’est du PCIe, évidement. B)