[s]Salut les jeunes.
J’ai changé de PC récemment histoire de transitionner facilement au PCI-Express et d’essayer l’EmulatorX sur un PC plus récent (ça rame toujours mais moins pour ceux qui veulent savoir - mais fidèle à moi même, j’ai encore deux générations de retard).
Du coup, mon ancienne tour est dispo et comme je ne fais jamais de tour chez Mouz pour y déposer du matos (et demandez à Clad, en plus je suis lent), je propose de le vendre mano a mano sur Paris, pour les ceusses qui veulent leur media ou linux box ou du matos à trifouiller pour tenter enfin le coup du carton à chaussures (ça marche pour les nike en 45).
Asrock K7VT4A PRO (Sata possible)
Sempron 2500+ avec gros Zalman dessus
Ati X1600 AGP
Carte son intégrée
1 Go SD (2x512)
DD Maxtor 120 Go IDE
Graveur CD Asus 52x
Un rack DD
Alim Hiper “silencieuse” neuve 400W en rab.
On dis 80 € le tout, livré dans une moyenne tour qui a vécu (avec un autocollant ETHS dessus B)) + la boîte de l’alim.
C’est sûr que c’est pas récent, mais ce n’est pas forcément de la camelote, je jouais avec à C&C3 en medium il y encore quinze jours.
Possibilité de le désosser.[/s]
Ah, je pensais que le prix était fair play, pas sous évalué.
40€ la CG, 30€ l’alim et 30 € le reste. Ah tiens, oui, j’ai raté mon addition. Bof, pas grave, ça fera pour les frais d’envoi épargnés.
Difficile de vendre ça plus de 100€ de toute façon (surtout quand on voit le boitier).
Quel engouement !
Je me demande quels sont les fdp pour une tour… sûrement plus de 11€, non ? Je verrai ce soir.
Naturellement, les parisiens sont avantagés, donc Nashan first puis Slaapwagen.
Note : le Maxtor est peut-être un 80Go en fait. Mais UDMA 100 et 7200 quand même. J’ai peut-être un lecteur DVD slot-in à rajouter si ça intéresse et que sa propriétaire me laisse le vendre… pataper chérie.
Bon, on va donner 24h à Slaap pour se manifester…
Reflex, j’ai aussi des claviers et des souris, un écran LDC 15" etc pour ta copine. Et à part l’écran, partons du principe que c’est pas plus cher que ce que je demande (oui, je veux faire de la place chez moi).