[Vendue] UC pas neuve mais pas chère

[s]Salut les jeunes.
J’ai changé de PC récemment histoire de transitionner facilement au PCI-Express et d’essayer l’EmulatorX sur un PC plus récent (ça rame toujours mais moins pour ceux qui veulent savoir - mais fidèle à moi même, j’ai encore deux générations de retard).

Du coup, mon ancienne tour est dispo et comme je ne fais jamais de tour chez Mouz pour y déposer du matos (et demandez à Clad, en plus je suis lent), je propose de le vendre mano a mano sur Paris, pour les ceusses qui veulent leur media ou linux box ou du matos à trifouiller pour tenter enfin le coup du carton à chaussures (ça marche pour les nike en 45).

Asrock K7VT4A PRO (Sata possible)
Sempron 2500+ avec gros Zalman dessus
Ati X1600 AGP
Carte son intégrée
1 Go SD (2x512)
DD Maxtor 120 Go IDE
Graveur CD Asus 52x
Un rack DD
Alim Hiper “silencieuse” neuve 400W en rab.

On dis 80 € le tout, livré dans une moyenne tour qui a vécu (avec un autocollant ETHS dessus B)) + la boîte de l’alim.
C’est sûr que c’est pas récent, mais ce n’est pas forcément de la camelote, je jouais avec à C&C3 en medium il y encore quinze jours.
Possibilité de le désosser.[/s]

Erf 80€ ? Je prend…je pense =/

Je te confirme ca dans quelques heures…

Edit: offre annulée B)

moi, je le prendrais sans conditions si j’étais à Paris.
C’est “sous-évalué” comme on dit…

Pourquoi toute les bonnes affaires sont sur Paris ?
Heureusement qu’on se rattrape sur le logement B)

Ah, je pensais que le prix était fair play, pas sous évalué.
40€ la CG, 30€ l’alim et 30 € le reste. Ah tiens, oui, j’ai raté mon addition. Bof, pas grave, ça fera pour les frais d’envoi épargnés.
Difficile de vendre ça plus de 100€ de toute façon (surtout quand on voit le boitier).

Vous l’auriez vendu combien ?

40 fdpin vers Bordeaux B)

Oh moi je l’aurais plutôt fait à mettons, mmh, même 91 fdpin. Vers Bordeaux aussi. Mais je suis la plus gentille de nous deux.

Interessé également si il y a désistement.
Sur paris of course =)

Quel engouement !
Je me demande quels sont les fdp pour une tour… sûrement plus de 11€, non ? Je verrai ce soir.
Naturellement, les parisiens sont avantagés, donc Nashan first puis Slaapwagen.

Note : le Maxtor est peut-être un 80Go en fait. Mais UDMA 100 et 7200 quand même. J’ai peut-être un lecteur DVD slot-in à rajouter si ça intéresse et que sa propriétaire me laisse le vendre… pataper chérie.

nous TROIS stp.

Ceci dit, n’ayant plus une thune, je vais certainement laisser la main. C’est con, parce que c’en est une belle, d’affaire…

je me mets en 3ème position ?

on sait jamais hein… c’est toujours pour la copine du threa d’il y a 3 semaines…

gni ?

trop lent B)
trop tard :smiley:
trop cher B)

frais de port par ici http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_…tarifs_331.html

En fait j’avais ouvert un thread parceque je cherche une config pas chère pour une copine :

thread kivabien

Mais oui, à la relecture, mon message ci dessus était pas très compréhensible B)

Non mais aucun de vous n’a fait gaffe ??

Forcément qu’il est obligé de sous évaluer le pauvre ! B)

Je suis contraint de me retracter…j’ai pas réussi a convaincre madame… snif.

Arf… Slaap ?

Si slaap sleep, je dis slurp B)

Pas vraiment non, parce que jusqu’à preuve du contraire, tu n’habites pas avec nous B)

Bon, on va donner 24h à Slaap pour se manifester…
Reflex, j’ai aussi des claviers et des souris, un écran LDC 15" etc pour ta copine. Et à part l’écran, partons du principe que c’est pas plus cher que ce que je demande (oui, je veux faire de la place chez moi).