[VENDUE] Xbox 360 Elite 120 Go

Salut la zone,

Alors voilà ce matin je me suis dit en me levant « tiens ça fait longtemps que j’ai rien vendu dans les petites annonces sur GZ », me voilà donc avec un nouvel objet 100% pur geek à vous proposer.

Je revends donc ma Xbox 360 Elite 120 Go car je me suis précommandé sa remplaçante.

Quelques précisions importantes :

  • la console est en excellent état et n’a jamais rencontré le moindre problème. Elle est encore garantie un peu moins d’un an (achetée en août 2008)
  • pas flashée ni bannie, jamais ouverte
  • je fournis la manette d’origine (noire) : suite à une chute le cache contenant les piles ne tient plus très bien, du coup j’ai mis du scotch (sinon la manette fonctionne parfaitement)
  • par rapport au pack d’origine j’ai perdu le câble composite, et je garde le câble HDMI. Donc il vous faudra soit en racheter un, soit utiliser un câble HDMI que vous possédez déjà.
  • la console n’est jamais tombée en panne, mais j’ai déjà fait jouer la garantie pour remplacer une manette défectueuse quelques jours après son achat. Cela signifie que pour le SAV la console est à mon nom (et ce n’est pas modifiable…), mais pas de souci vous pourrez passer par moi en cas de problème :wink:
  • je n’ai plus la boite

Avec une image ça donne ça :
[attachment=1708:xbox360elite-killed.jpg]

Voilà c’est à peu près tout. Ah oui le prix quand même ! Compte tenu de la manette un peu abimée et des accessoires manquants je vends le pack pour 125�?� seulement

Je peux rajouter avec le jeu Red Dead Redemption pour 30�?� de plus :wink:

La console ne sera pas disponible avant l’arrivée de sa remplaçante le 14/09 à priori.

Remise en main propre possible sur Arras et sa région, sinon envoi par la Poste (frais de port en sus, et je vous ferai un joli colis bien protégé).

A vous de jouer

Si tu vends Red Dead Redemption à ce prix là sans la console, ça m’intéresse :].

Non c’est uniquement avec la console à ce prix là :smiley:

Le cable HDMI qu’il faut acheter pour utiliser la console, un cable classique suffit ou il faut absolument un cable microsoft?

Je pourrais potentiellement être intéressé par une remise en mains propres. Je pose une option et confirme dans les jours à venir si ça pose pas de problème.

N’importe quel câble HDMI est compatible, d’ailleurs j’en utilise un acheté moins de 10�?� chez Leclerc :rolleyes: Sinon pas de souci pour l’option d’autant plus que c’est pas pressé, tiens moi au courant :wink:

Quel taquin! :slight_smile: Mais tu t’en débarrasses aussi du jeu, donc à quel prix ? :stuck_out_tongue:

Pas flashee ni bannie c’est le truc le plus important pour un achat d’occase :slight_smile:

Le jeu seul pour 40�?� fdpin, mais je préfère attendre que le console soit vendue avant de m’en débarrasser.

Voilà c’est vendu à Vylsain. Je vais avoir quelques jeux à vendre bientôt mais je referai un topic donc vous pouvez locker :wink: