[Vendus] 2 Billets pour concert de Renaud

Hello la zone,

Je vends 2 billets pour le concert de Renaud le 29 Mai 2007 à l’Arena de Genève. Les billets ont été acheté pour 120CHF (les 2).

J’aimerais bien les vendre les 2 en même temps, je vous fais donc une “super” offre :

   [b][s]Les 2 billets pour 100CHF.[/s] Vendus [/b]. Désolé pour ceux qui aurait été intéressé, mais ma copine a trouvé preneur pour les billets.

Remise des billets en mains propres sur Lausanne, Yverdon, Fribourgs, Payerne ou autres endroits de la région. (les billets sont fournis avec leur ticket de caisse)

Raisons:

Moi et ma moitié ne sommes malheureusement plus libre se soir là B) et ce serai sympa de pouvoir récupérer une partie de l’argent investi.

Détaille sur les billets:

http://www.ticketcorner.com

Bonne fin de journée,

Audrix

Société! Tu m’as bien eu!

Y a 15 ans j’y serais mais là… Entendre un bobo chanter des hymnes à l’arrêt d’la clope, non merci. Cela dit, bonne chance avec tes billet. Ticketcorner les reprenne pas ?
Sinon, propose les à Pier il dira surement oui B)

Voyons Dexter, ne décourages pas les gens B) .

Et non, TicketCorner ne reprend pas les billets, sauf si cancer des poumons foudroyant B) .

Y’a une section petites annonces B)

Moi je dis ça je dis rien, c’est tes genoux après tout… :smiley:

Et concernant le concert, bonne chance, parce qu’il a bien changé le Renaud ( lui qui chantait
« comment tu veux changer la vie si tu balises pour ton bien
on peut pas être à la fois un mouton et un mutin »
Visiblement il a fait son choix B) )

Merci de t’inquiéter de la santé de mes pauvres rotules, mais j’avais pensé que mon annonce n’avait pas sa place dans la section petites annonces vu le descriptif de celle-ci :

Ma fois j’espère ne pas avoir trop foutu le bordel dans l’archivage en plaçant mon sujet dans trucs en vrac B).

Oui bon ok, il a craqué pour une petite blonde sexy, y’en a qui s’achète une Porsche à son âge…tout n’est pas encor perdu.

La fille était fournie avec la voiture voyons B)

Perso, j’y suis allé y a une semaine a Zenith de Nantes avec ma femme. C’était plutôt pour elle au départ et j’étais un peu réticent, mais finalement c’était très bien. Très peu de nouvelles chansons (il a lui même dit qu’il savait que les nouvelles chansons nous les cassaient). Un certains réalismes de sa part, même si le bougre a vieilli. Finalement, on est révolutionnaire à 20 ans pas à 40, et lui approche des 60 et a pas trop renié ses positions.

Pour la clope, c’est pareil, fumer quand t’es jeune ça fait rebelle, plus tu vieillis plus c’est de l’obstination. Je trouve plutôt intelligent de se rendre compte assez tôt de ses conneries.

Enfin, voilà pour la promo, et j’ai pas été payé pour ça. Juste l’avis d’un non fan qui a bien apprécié le concert.

Bon bah apparement, c’est vendu.

Un lock siouplé !