[VENDUS] BulletStorm Epic Edition + AC BrotherHood Codex (360)

Ayant une réputation à conserver sur le forum Petites Annonces de la zone voici donc 2 nouveaux objets à vendre. Et j’anticipe une fois de plus les questions du genre “Mais pourquoi t’achètes des versions Collector si c’est pour les revendre ?” : j’ai récupéré AC en échange d’un lot de mangas avec une connaissance, et pour Bulletstorm j’avais précommandé la version Epic qui du coup était vendue le même prix que la version normale :- .

Ceci étant dit je vends donc :

  • L’édition Codex d’Assassin’s Creed BrotherHood sur Xbox 360 (introuvable dans le commerce maintenant). La boite est complète et contient :
    • Le jeu Assassin�??s Creed: Brotherhood
    • Un coffret collector renaissance
    • La carte de Rome dans le jeu
    • Les cartes des personnages multijoueur
    • Le DVD du court métrage Assassin�??s Creed: Lineage
    • Le Codex exclusif collector
    • Un DVD bonus contenant des images, des trailers, �?�
    • La bande son originale du jeu
    • 2 cartes exclusives pour le mode solo: Aqua Gear et Trajan Market
    • 2 personnages exclusifs pour le mode multijoueur: Arlequin et Agent

Les codes pour débloquer le contenu exclusif ont été utilisés, mais à part ça tout est comme neuf.

Prix : 70�?� fdpout ou 80�?� fdpin (colissimo)

  • BulletStorm Epic Edition VENDU . Comme neuf, version 100% française (acheté à la Fnac), le code a été utilisé (mais il est téléchargeable sur le Xbox Live pour 800 Ms Points). Pour info cette version du jeu doit le droit d’accéder à la beta de Gears of Wars 3 en avant première avant tout le monde (à partir du mois d’Avril si j’ai bien compris).

Prix : 45�?� fdpout ou 48�?� fdpin (lettre Max)

Remise en main propre possible sur Arras, ou Paris quand j’y vais pour le boulot

gngngngpasdargentgngngngnsinonjauraisprislesdeuxgngngnvertderagegngngn

Sinon je fais des crédit à taux interessant :smiley:

Plus sérieusement je peux te faire un prix si tu prends les deux :wink:

Merci à toi, mais non je peux vraiment pas me le permettre, je viens de claquer 550€ dans une guitare je vais me faire taper sur les doigts avec une loutre enragée si je dépense encore :confused: (mais ça fais très envie c’est sur !)

Edit: En plus pour fois que j’arrive pas après la bataille et que tout est pas déjà vendu…

Ok pas de souci :wink:

Bulletstorm vendu :wink:

Tout est vendu vous pouvez locker :wink: