La carte est niquel , j’ai juste paumé le cd d’origine , je graverais un cd avec les drivers dessus si nécessaire , sinon je peut les envoyer par mail (8Mo).
Sinon , boite , copie de la facture , docs , toussa …
De préférence sur paris ou banlieue pas trop éloignée. Dans cette zone , je livre en 30 min , comme pizza trente.
Le prix ? 30 € , une affaire non ?! Surtout que je crois qu’elle est encore sous garantie (faut que je vérifie).
Lachez les fauves …
Je vais t’aider un peu: précisons que c’est une carte PCI pour PC et non une PCMCIA pour portable.
Et du fait que c’est une “GS” (pour SpeedBooster), ça veut dire qu’associée à du matos “GS” Linksys (genre un routeur Linksys WRT54GS) le débit wifi est augmenté de 35%.
(et je ne suis pas intéressé, j’ai un WRT54G, et mes PC sont à maxi 1.5m du routeur donc cablés et non wifisés)
Par contre, une carte neuve, c’est 36€ rue montgallet
[quote name=‘ColdFire’ date=’ 12 Oct 2005, 18:30’]Je vais t’aider un peu: précisons que c’est une carte PCI pour PC et non une PCMCIA pour portable.
Et du fait que c’est une “GS” (pour SpeedBooster), ça veut dire qu’associée à du matos “GS” Linksys (genre un routeur Linksys WRT54GS) le débit wifi est augmenté de 35%.
(et je ne suis pas intéressé, j’ai un WRT54G, et mes PC sont à maxi 1.5m du routeur donc cablés et non wifisés)
Par contre, une carte neuve, c’est 36€ rue montgallet
[right][post=“406856”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai vu , mais entre le prix affiché rue montgallet et la réalité je pense qu’il pourrait bien y avoir des surprises (surtout chez Charlie12). Ceci dit si tu regarde le prix moyen , cela reste tout de même intéressant .
EDIT : voici le prix d’une 54G sur rue du commerce , qui est à mon avis plus digne de confiance :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…146-LINKSYS.htm
[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 12 Oct 2005, 17:58’]J’ai vu , mais entre le prix affiché rue montgallet et la réalité je pense qu’il pourrait bien y avoir des surprises (surtout chez Charlie12). Ceci dit si tu regarde le prix moyen , cela reste tout de même intéressant .
EDIT : voici le prix d’une 54G sur rue du commerce , qui est à mon avis plus digne de confiance :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…146-LINKSYS.htm
[right][post=“406867”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
De toute façon ça reste intéressant
Est elle reconnu sous linux ?
[quote name=‘vorkosigan’ date=’ 13 Oct 2005, 21:17’]Est elle reconnu sous linux ?
[right][post=“407268”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non , pas automatiquement , il faut l’installer avec l’outils ndiswrapper et les drivers windows.
[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 14 Oct 2005, 07:53’]Non , pas automatiquement , il faut l’installer avec l’outils ndiswrapper et les drivers windows.
[right][post=“407378”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
elle peut faire emeteur aussi ou elle fait juste reception ?
(question un peu conne dsl)
thks
Bussiere
[quote name=‘Bussiere’ date=’ 14 Oct 2005, 07:54’]elle peut faire emeteur aussi ou elle fait juste reception ?
(question un peu conne dsl)
thks
Bussiere
[right][post=“407380”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Théoriquement ça fait les 2. Par exemple en configuration ad hoc, non? (Je suis une burne en wifi)
[quote name=‘ColdFire’ date=’ 14 Oct 2005, 11:15’]Théoriquement ça fait les 2. Par exemple en configuration ad hoc, non? (Je suis une burne en wifi)
[right][post=“407454”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui , n’importe quel extension wifi peut émettre et recevoir (encore heureux !).
Kaneloon , je t’ai péhèmé mon portable , just call me …
EDIT : C’est vendu .