[Vendus] DD ext USB2 500 Go + Chargeur universel pour Pc portable

Je revends donc ce chargeur universel acheté lors d’un déplacement car j’avais oublié mon chargeur IBM chez moi :crying: Depuis il ne me sert plus donc hop direction Geekzone :cry:

• Chargeur universel TRUST, comme neuf, complet avec boite, facture, et tous les adaptateurs
  • Compatible avec les portables de marque Acer, Asus, Compaq, Dell, Fujitsu, Lenovo, HP, IBM, Toshiba, Sony …
  • Si votre portable n’est pas compatible avec les adaptateurs fournis, il est également possible de contacter le SAV TRUST qui vous enverra gratuitement un embout adapté à votre machine !! :slight_smile:
  • Caractéristiques : fournit un courant fort de 120 watts avec un courant CC 15/16/18/19/20 Volt [6A] et 22/24 Volt [5A] de sortie
  • Protégé contre la surcharge, le court-circuit et la surchauffe

Prix : 50€ (payé 80€) fdpout

Vendu avec facture bien entendu

Idéal pour les personnes qui se déplacent souvent, ou qui possèdent plusieurs Pc portables (je sais qu’il y en a plein ici :P)

Je vends également ce disque dur : http://www.amazon.fr/Western-Digital-Essen…9198&sr=1-1

Cause de la vente : passage à 2 modèles 1 To (même modèle même marque) :smiley:

Complet, avec boite, cables et facture Fnac (garanti 2 ans, date d’achat 19/01/2008)

Mon prix : 60€ fdpout

Remise en main propre possible sur Lens/Lille (près de chez moi) ou sur Paris certains jours de la semaine

Puisque personne ne veut de mon super chargeur je rajoute un DD externe 500 Go USB 2 :slight_smile:

je veux bien le dur :slight_smile:

Contacte moi en MP alors pour qu’on se mette d’accord sur la vente (main propre, Poste, etc…) :slight_smile:

Suis pas mal intéressé pour le dur, si Baph se désiste, pense à moi !

tututu… rien du tout, il est a moi le precieux :slight_smile:

Ben Baph tu peux locker maintenant vu le disque est dans tes mains et que le chargeur est réservé sur un autre forum :slight_smile: