[VENDUS] jeux PSP

Voila, vu que je ne m’en sers pas (ou plus), je vends donc mes jeux PSP.

Ce qu’il y a dans le package:

• 7 jeux: GTA Liberty City Stories (version US, achete a la sortie), Lumines, Everybody’s Golf, Riiiiidge Racers, Me & My Katamari (US aussi), Worms Open Warfare, WipeOut Pure

Je fais le tout a 60 euros, FdPin, negociation toujours envisageable evidemment.

edit: ayé.

Ah ! Ca y est, il l’a fait ! Damned.

Je l’ai toujours dit qu’elle servait à rien cette console… et pourtant j’en ai une B)

Elle est super cette console !!! Je m’en pour tout ( baladeur lecteur vidéo et mangas , emulateurs … ) sauf pour jouer à des jeux psp ( mais je te dis pas à quel point je m’éclate sur les jeux psx B) )

La psp ca poutre !!!

Ben ayé, moi aussi j’en ai une.

[Vendue], dans le titre, le chèque part aujourd’hui B)

Edit : shame on me, le statut d’homme marié rajoute des contraintes… dont celle d’avoir une conscience sur l’épaule pour rappeler que l’urgence du moment, c’est d’avoir une voiture qui roule…

damn

C’est de la vente flash ça !!

Trop flash, il peut pas.
Donc voila, retour au point zero, qui est interesse?

edit: si personne n’en veut d’ici lundi midi, c’est revendu au magasin le plus proche.

Petit UP car on sait jamais (au pire, je risque de ne revendre que les jeux).

Juste pour info, tu la revendrais sans jeu ? Si oui, à quel prix (juste la psp et la memory stick) ? J’en ai déjà une, et si je pouvais en avoir une à prix abordable, ce serait un très beau cadeau d’anniversaire pour mon frangin ^^

Euh, je la revendrais sans jeu uniquement a une personne. Dommage.

Uniquement à une personne ? ca veut dire quoi ? que grougyek n’est pas une personnne B)

Une personne particuliere… du genre que je connais tres bien.
Si vous comprenez toujours pas: ma copine.

[quote=“Neomattrix, post:12, topic: 45217”]Une personne particuliere… du genre que je connais tres bien.
Si vous comprenez toujours pas: ma copine.[/quote]
Maintenant faut voir si grougyek est prêt à “payer le prix” B)

Bon, lundi midi, je vends plus que les jeux.

Tant mieux, revendre une psp à deux personnes, ça pourrait poser problème B)

Tant pis, être ta copine étant un prix trop élevé, je m’incline. Bon courage pour la vente (des jeux)

hello, est ce que tu ferais un petit lot me and my katmari et everybody’s golf
(et enventuellemnt +wipeout pure et ridge)

[quote=“Miqualke, post:16, topic: 45217”]hello, est ce que tu ferais un petit lot me and my katmari et everybody’s golf
(et enventuellemnt +wipeout pure et ridge)[/quote]
Mec, je suis desole, j’ai tout vendu a LoneWolf.
Faut que je change le topic au passage.

dommage
faudra quand meme que je le trouve un jour ce petit katamari (il me semble qu’ils l’ont pas sortit en france)