[VENDUS] Portable IBM + Ultraportable Sony

C’est la braderie,

J’ai absolument besoin de ‹ �?� ›, donc je vends :

un IBM x60s en parfait état : 200 �?�

Note: la batterie de l’IBM est morte.

Modéle: IBM X60S 1704-56G
Processeur: 1.66 Ghz Core Duo L2400
Mémoire: 2 Go DDR2
Disque: 80 Go 2"1/2 5400 t/mn Ultra ATA/100
Carte vidéo: Intel 950
OS: Windows 7 Entreprise FR
Ecran: 12.1" 1024x768 TFT
Wifi 802.11g, BlueTooth
Clavier QWERTY rétroéclairé, Stylet
Lecteur d’empreintes digitales
3 Ports USB 2.0
1 Firewire
1 lecteur SD
Eclairage de clavier

Un Sony VGN-UX27N : 300 �?�

[s]Modéle: Vaio VGN-UX27GN
Processeur: 1.3 Ghz Core Solo U1500
Mémoire: 1 Go DDR2 (non upgradable)
Disque: 40 Go 2"1/2 4200 t/mn Ultra ATA/100
Carte vidéo: Intel 950
OS: Windows 7 Entreprise FR
Ecran: 4.5" tactile 1024x600 WSVGA TFT
Wifi 802.11g, BlueTooth
Clavier QWERTY rétroéclairé, Stylet
Lecteur d’empreintes digitales
Lecteur memory stick
Lecteur CompactFlash Type II
Port USB 2.0
Double caméra 640x480 et 1280x1024

Batterie Lithium-Ion Haute capacité: 5200 mAh, 6h d’autonomie
Sacoche

Station d’accueil:
1 sortie écran, 1 sortie vidéo, 3 USB 2.0, 1 Firewire, 1 réseau RJ-45
Réplicateur de port: 1 sortie écran, 1 sortie vidéo, 1 port réseau RJ-45[/s][s]

Spécifications (en anglais)[/s]

Photos:

(la vache n’est pas offerte :smiley: )

J’accepte l’offre la plus rapide.
Les frais de port sont pour l’acheteur.
Je suis pas loin de d’Annecy, et je bosse à Genève.

Les deux matos sont en parfait état et sous Windows 7.
Je suis pressé comme vous vous en doutez.

Le vaio UX m’interesse pas mal, on peut avoir plus d’infos, genre, config exacte, couleur, etc

J’ai modifié le post initial. Il est de couleur gris métal (pas comme le tout noir dans Terminator4).
Il est en état absolument impeccable.
La batterie, c’est la « longue durée », et pas la batterie de base.
Aucun pixel mort, aucun « scratch », aucun bruit douteux, rien.

Je seconde sur le Vaio, si Ana-l n’en veut pas :smiley:

Plombier, j’en parles ce soir a ma douce, histoire de savoir si je me separe de mon EEE, et je te confirme ca dans la foulée. Donc, ce soir tu as une reponse, ca va ?

Ok cela me va.
Ce que je te propose, c’est que pas de réponse ce soir = non
Comme cela, LeM108, pourra l’avoir vite et moi des sous aussi :smiley:

Pour le mode d’envoi dîtes-y les gars comment faire, un truc qui soit fiable pour l’acheter comme le vendeur.
Sinon, au pire, y’a le contre remboursement par la poste.

Au besoin je laisserai mon numéro de mobile en PM.

Hum, paypal ou cheque ou virement de compte a compte, mais ca peut prendre un peu plus de temps. Comme tu preferes, mais bon, ce soir, je te donne une reponse, pas de soucis :smiley:

Ok, donc, reply a moi meme, mais c’est pour la bonne cause. Je le prends, reste a voir comment on fait pour les sous, la poste et tout :smiley: Tiens moi au courant ASAP. Thx

Han, il a mergé mes 2 posts. Hum, je te PM Donc :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:7, topic: 50668 »]Hum, paypal ou cheque ou virement de compte a compte, mais ca peut prendre un peu plus de temps. Comme tu preferes, mais bon, ce soir, je te donne une reponse, pas de soucis :smiley:

Ok, donc, reply a moi meme, mais c’est pour la bonne cause. Je le prends, reste a voir comment on fait pour les sous, la poste et tout :slight_smile: Tiens moi au courant ASAP. Thx

Han, il a mergé mes 2 posts. Hum, je te PM Donc :)[/quote]

Bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! :smiley:

Fallait check GZ entre 8h17 et 8h56 :smiley:

Teasing : l’emballage est déjà prêt.

Madame Plombier me disait hier soir de rajouter en fourbe une tablette de chocolat Suisse dans le colis.

Ana-l, j’aurai ton chapeau.

Ouais, mais j’aurais un UMPC :slight_smile:

Ok LePlombier, ben ta femme pourra passer a la poste dans l’aprem pour faire l’echange :smiley: Je te tiens au courant :smiley:

Merci !
Je le dis ici : ma femme a dis que tu étais un jeune homme très sympa au téléphone. :smiley:
Je l’emballe ce soir (le Sony, hein, pas ma femme) et je te le poste demain matin à ton adresse.

Je te remercie d’avoir fait aussi vite :smiley:

[quote=« LePlombier, post:13, topic: 50668 »]Merci !
Je le dis ici : ma femme a dis que tu étais un jeune homme très sympa au téléphone. :smiley:
Je l’emballe ce soir (le Sony, hein, pas ma femme) et je te le poste demain matin à ton adresse.

Je te remercie d’avoir fait aussi vite :D[/quote]

Hélas il n’est sympa qu’au téléphone, sur IRC ou en vrai c’est un gros conna passionné

Bah, tu manques de seins Coldo, sinon, je serais tres sympa avec toi aussi :smiley:

Sinon, comme je t’ai dis, pas de soucis, maintenant j’attends le colis avec impatience :smiley:

La semaine prochaine dans Les Feux de Geekzone: LePlombier, qui est secrètement amoureux de Cafeine, découvre avec stupeur que ses enfants sont d’AnA-l :smiley:

Salut m’sieur,

Je suis intéressé par ton IBM pour ma douce.

Bonjour
Aucun problème !
Des questions ?
Comment qu’on procède ?
D’autres questions sur le portable IBM ?

LePlombier

Ok impec, j’ai tout recu dans un etat incroyablement bon. Bien emballé, recu rapidos, je recommande ce vendeur. Ha mince, on est pas sur ebay ici :D. Merci encore a toi.

Et si yen a qui savent ou je peux trouver une batterie VGN-BPS6 ( http://www.micropctalk.com/2006/05/21/vaio…attery-options/ ) pour qu’il rentre dans les petites mains de ma copine, ca m’interesse.

Bon bah tout pareil, hein ! :smiley:

Reste plus qu’à trouver un dock à tarif un peu plus sympa que le neuf IBM (185�?�, gosh !), ou au pire à choper un DVD USB en temporaire (mais ça me fait chier de mettre 50�?� là-dedans).
Niveau batterie, je pense me tourner plutôt vers l’adaptable à 120�?� que le neuf IBM à 180�?�, surprenant non ? A moins que certains aient vraiment du mauvais retour…