Voici l’engin avec sa description complète. Vu l’âge de l’appareil, c’est une vente globale - je ne vais pas m’amuser à vendre des parties à part hein ! :P[ul]
[li]sega[/li][li]segaa[/li][/ul][ul]
[li] Sega Mega Drive, numéro de série: 120.325.573[/li][li] 2 manettes (Sega MD) pour la console ci-dessus[/li][li] 1 adaptateur RVB → Péritel[/li][li] 1 adaptateur 12 V (bon, ça coule de source, mais on ne sait jamais)[/li][li] Jeux:[list][/li][li] Bram Stoker’s Dracula (Sony)[/li]
[li] Disney’s Aladdin[/li]
[li] Indiana Jones and the Last Crusade, the Action Game (LucasArts / US Gold)[/li]
[li] Ecco the Dolphin[/li]
[li] Mortal Kombat II (Midway / Acclaim)[/li]
[li] Mickey Mania (Disney Software)[/li]
[li] Sonic the Hedgehog (Sega)[/li][/ul]
[/list] Vala, c’est dispo dans le Bas-Rhin. L’acheteur paie les frais de port.
A votre bon coeur comme qui dirait. Je n’ai aucune idée de la valeur du bins. Prochainement, y’aurait peut-être même une Game Gear à vendre !
Ben, ça me va. Faut encore que je vois les tarifs de la Poste. Tu veux un envoi en recommandé? en colieco (donc sans recommandé) ? Faut que je vérifie le poids cela dit… Punaise j’ai froid aux pieds moi!
[quote=« Bussiere, post:9, topic: 26894 »]bah chuis pas préssé renseigne toi pour la poste le tarif sinon je passerai la prendre a l’occase
Bussiere[/quote]
Voilà, Bébé commence à dormir plus et nous on commence à récupérer !
Pour le poids, y’en a pour moins de 3KG, et d’après les tarifs de la poste, sans option, en Ecocolis (donc sans garantie, etc), y’en a pour 6.50 Euro. J’habite à 20km au nord de Strasbourg.
Qu’est-ce qui est le plus avantageux pour toi ?
[quote=« rolyat, post:10, topic: 26894 »]Voilà, Bébé commence à dormir plus et nous on commence à récupérer !
Pour le poids, y’en a pour moins de 3KG, et d’après les tarifs de la poste, sans option, en Ecocolis (donc sans garantie, etc), y’en a pour 6.50 Euro. J’habite à 20km au nord de Strasbourg.
Qu’est-ce qui est le plus avantageux pour toi ?[/quote]
Rassure moi tu parle bien de la mégadrive et pas du bébé quand tu dis ca