[VENDUS] Sega Mega Drive et jeux

Voici l’engin avec sa description complète. Vu l’âge de l’appareil, c’est une vente globale - je ne vais pas m’amuser à vendre des parties à part hein ! :P[ul]
[li]sega[/li][li]segaa[/li][/ul][ul]
[li] Sega Mega Drive, numéro de série: 120.325.573[/li][li] 2 manettes (Sega MD) pour la console ci-dessus[/li][li] 1 adaptateur RVB → Péritel[/li][li] 1 adaptateur 12 V (bon, ça coule de source, mais on ne sait jamais)[/li][li] Jeux:[list][/li][li] Bram Stoker’s Dracula (Sony)[/li]
[li] Disney’s Aladdin[/li]
[li] Indiana Jones and the Last Crusade, the Action Game (LucasArts / US Gold)[/li]
[li] Ecco the Dolphin[/li]
[li] Mortal Kombat II (Midway / Acclaim)[/li]
[li] Mickey Mania (Disney Software)[/li]
[li] Sonic the Hedgehog (Sega)[/li][/ul]
[/list] Vala, c’est dispo dans le Bas-Rhin. L’acheteur paie les frais de port.

A votre bon coeur comme qui dirait. Je n’ai aucune idée de la valeur du bins. Prochainement, y’aurait peut-être même une Game Gear à vendre ! :stuck_out_tongue:

je prends le tout pour 40 euros si ca te va, je peux venir sur mulhouse sans probleme

Bussiere

Hum… Mulhouse? Euh… Je crois que le plus simple et le moins cher ce soit encore la Poste alors ! :stuck_out_tongue:

si le prix te va et tout je te poste un cheque
voir par pm

Bussiere

Ben, ça me va. Faut encore que je vois les tarifs de la Poste. Tu veux un envoi en recommandé? en colieco (donc sans recommandé) ? Faut que je vérifie le poids cela dit… Punaise j’ai froid aux pieds moi!

sinon je m’arrange pour passer

Bussiere

petit up ca en est ou ?

Bussiere

Ca en est: yep, ça marche, mais là, accouchement proche donc pas toute ma tête (non, véridique, 37semaines).

bah chuis pas préssé renseigne toi pour la poste le tarif sinon je passerai la prendre a l’occase

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:9, topic: 26894 »]bah chuis pas préssé renseigne toi pour la poste le tarif sinon je passerai la prendre a l’occase

Bussiere[/quote]

Voilà, Bébé commence à dormir plus et nous on commence à récupérer ! :stuck_out_tongue:
Pour le poids, y’en a pour moins de 3KG, et d’après les tarifs de la poste, sans option, en Ecocolis (donc sans garantie, etc), y’en a pour 6.50 Euro. J’habite à 20km au nord de Strasbourg.
Qu’est-ce qui est le plus avantageux pour toi ?

[quote=« rolyat, post:10, topic: 26894 »]Voilà, Bébé commence à dormir plus et nous on commence à récupérer ! :stuck_out_tongue:
Pour le poids, y’en a pour moins de 3KG, et d’après les tarifs de la poste, sans option, en Ecocolis (donc sans garantie, etc), y’en a pour 6.50 Euro. J’habite à 20km au nord de Strasbourg.
Qu’est-ce qui est le plus avantageux pour toi ?[/quote]

Rassure moi tu parle bien de la mégadrive et pas du bébé quand tu dis ca :stuck_out_tongue:

Dibs.
Nan, franchement, j’ai encore tous mes jeux, me faut juste une console et un chargeur.

Euh… Oui, je parle bien de la Megadrive… Non mais ça va pas la tête :stuck_out_tongue:

Sinon concernant la Game Gear, il faut que je vois et que je la retrouve (et indirectement, je ne pense pas que Joebount va encore s’en servir).