Venez tester ma map War3

Bah ouais ! j’ai eu du mal a la faire cette map ! donc j’aimerais bien que quelqu’un y joue :wink:

http://forum.judgehype.com/attachment.php3?s=&postid=1158694

Cette une map solo.

voila voila, dite moi ce que vous en pensez please.

Wild

[Edité le 30/7/2002 par Wild]

J’en profite pour filer une adresse avec du bon tutorial dedans (aaahh, la liste des effets spéciaux, merci Djizusse !) : http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3…tenu=planplan01

Ouais mais là, c’est l’intro du “jeu” que je veux créer, j’ai presque finalisé la map de la ville : avec une cinématique d’intro et c’est tout, après c’est du jeu. Il me reste encore du boulot, mais normalement, des potes devraient pouvoir m’aider donc on verra bien… :pleure:

Je sais bien qu’il faut beaucoup de temp pour faire une cinematique, mais l’erreur que font souvent les debutant (dont moi, tu verra ma prochaine carte, c’est une horreur), c’est de mettre trop de cinematique.
Regarde la campagne solo du jeux: il y a grand maximum 3 cinematique par mission, la plupart des dialogues ce deroule sans arreter le jeux.

Pour la faible durée de vie des carte, ce que je veut dire c’est qu’il est inutile de faire tester des cartes aussi peut avancer, car le retour ne peut etre que negatif ou nul.

Wild

Merchi bien Wild, bon ben c’est normal le Diablo-Like, j’y ai passé qu’une heure pour le moment ! Mais pour la map de la jeunesse d’arthas, je vais régler ce petit truc de suite ! C’est court, ben oui mais je me concentre sur les effets spéciaux, les mouvements de cam’, le script en général en fait, ouvre les maps dans l’éditeur, tu serais étonné de voir tout ce qu’il faut pour une cinématique ! :wink:

Allez hop, ça m’a remis la patate moi, j’arrête de faire mumuse avec l’encodeur d’Ogg VOrbis et je me remets au boulot ! :wink:

heu… alors pour le diablo-like, ya pas encore assez de chose pour donner un avis, pour l’instant j’arrive a un sorcier qui me demande d’utiliser un portail qui marche pas. 30 secondes, c’est court pour juger !

Pour la jeunesse d’Arthas, quelques remarques:
-Tu n’a pas bloquer la zone de demarrage, va dans le menu joueur, et coche la case pour bloquer la zone de demarrage (a droite, je suis plus sur du nom).
Sa permet de ne pas ce coltiner le menu orc quand on joue les humains
-et… c’est court

Par contre les effet speciau son joli comme tous.

Wild

Sorry de faire remonter un vieux thread mais bon, je préfère ça que d’en créer un nouveau, vala une new map que j’ai commencée il y a une heure (je fais des progrès dans la rapidité d’éxécution), j’attends vos impressions sur ce principe de jeu (je suis en train de créer la map suivante, la ville où on pourra choisir son héros et s’équiper avant de partir à la bataille !) :
multimania.com/supramax0/diablo-like.w3m

Et voilà la map toujours en développement de la suite des aventures d’Arthas :
multimania.com/supramax0/arthas-chapitre2.w3m

Je suis bordélique même sur le pécé : jamais moins de deux maps à la fois ! :wink:

I am waiting for your impressions !

[Edité le 28/8/2002 par Supra]

[Edité le 28/8/2002 par Supra]

Wild : ta map est bien mais le respawn des undeads est vraiment pénible…

Supra : y a de l’idée, mais on attend la suite surtout… :smiley:

Moi j’ai encore bossé tout l’aprem sur la deuxième map de la campagne comme un tacheron. je galère il y a des fois, c’est impressionnant…
Et pas d’aide online de Blizzard ni pour les fonctions avancées sur les sites de fans, ca me dégoute…

Wild : je sais pas si t’as remarqué, mais Blizzard ne donne pas la liste de certains fichiers qui seraient utiles : comme l’icône des quètes (dans le menus Quètes d’une partie) ou encore la liste des effets spéciaux. Tout doit être compressé dans le fichier war3.mpq, et moi ca me handicape un peu, il y a moyen de le décompresser ou bien il faut essayer des noms au pif ? :casstet:
c’est assez chiant…

Bientôt une beta pour la deuxième map ! Soyez patients :wink:

Oui bon je sais :pleure:

[quote]t’oses parler des fautes de wild??? corrige les tiennes d’abord!

elles font plus que « TACHE »
:wink: :pleure:[/quote]
Ben y a une différence entre un post écrit vite fait au boulot et les premières phrases d’intro d’une map…C’est dommage , ça donne un apriori défavorable à son travail qui pour le reste est plutot bien…

[quote]BloodAngel
bon alors j’y ai pas joué trés longtemps alors c’est juste un avis come ça…

Bon déja corrige les fautes dans les phrases d’inttro , y en a quand même pas mal…(même la phrase au chargement , ca me marque « la forêt sacrer » , ca fait un peu tache…

Sinon ta map a l’air simpa, mais je me demande si dans un jeu qui gére aussi mal les unitées en gros groupes , tu devrait mettre autant d’unitées…[/quote]
t’oses parler des fautes de wild??? corrige les tiennes d’abord!

elles font plus que « TACHE »

:wink: :pleure:

j’ai testé la tienne Wild, je la trouve trop bourrine (c’est mon avis perso :pleure: )
Voilà la mienne, je vous préviens, vous jouez 10 secondes à tout casser, parce que c’est une séquence d’introduction, je me fais une campagne solo, alors c’est plus pour voir ce que l’on peut faire avec l’éditeur qu’autre chose. :smiley:

multimania.com/supramax0/Arthas - Chapitre Un.w3m

Vos impressions silvouplé ! :wink:

bon alors j’y ai pas joué trés longtemps alors c’est juste un avis come ça…

Bon déja corrige les fautes dans les phrases d’inttro , y en a quand même pas mal…(même la phrase au chargement , ca me marque “la forêt sacrer” , ca fait un peu tache…

Sinon ta map a l’air simpa, mais je me demande si dans un jeu qui gére aussi mal les unitées en gros groupes , tu devrait mettre autant d’unitées…
Enfin c’est pour ça que j’ai arrété aussi vite.

je d/l ça chez moi ce soir et je te dis :smiley: