Bon voilà j’avais déjà fait un thread là dessus et vu que maintenant c’est dans à peine plus d’un mois ben j’en refais un (en plus certains semblaient intéressés pour venir).
Donc voilà j’organise une LAN de 150 personnes à CLuny (1H au nord de Lyon) les 28, 29, 30 Novembre :
-
3 tournois principaux : CS (5vs5), Warcraft 3 (2vs2 ou 1vs1) et Q3 (TDM). Tournois secondaires : Bf1942, et plein d’autres choses en fonction des demandes des joueurs. Pour les lots nous sommes en cours de négociation avec nos sponsors
-
Possibilité de louer des écrans sur place pour pas cher si vous venez de loin (17 pouces dalle plate). Nous offrons de vraies chambres avec de vrais lits pour dormir, commandes de pizzas, café, boissons, sucreries, le tout à prix serrés. De plus des tournois fun (blobby volley, mario kart,W3 tower defence…) seront organisés.
-
20 € sur place ou 15 € si préinscription sur le site.
Sinon niveau sponsors ben pour le moment c’est pas terrible donc si certains d’entre vous travaillent dans des boites suceptibles de fournir des lots ben envoyez moi un PM (même des petits lots c’est pas grave c’est juste pour faire plaisir aux joueurs)
- Eh bien sur l’adresse : http://www.lanarchi.org
Les inscriptions sont ouvertes !! Ambiance pas prise de tête, alors venez nombreux