[Vente] Casque/Tuner FM Sony Streetstyle !

Salut,

Je vends un produit désormais rare : le casque audio/Tuner FM Sony SHR-M1.

Le Tuner FM avec 15 présélections est autonome et fonctionne à l’aide d’une pile AAA. Le câble jack d’origine est fourni pour utiliser pleinement le casque avec n’importe quel appareil audio (Lecteur MP3, MD, Walkman…).

Aussi, en le couplant avec l’iTrip pour iPod, grâce au Tuner FM, le casque devient une solution sans fil pratique pour écouter de la musique.

L’appareil est en bon état, il y a seulement une légère égratignure sur le coin gauche du casque et les mousses des écouteurs ont été retirées.

Photos dispo sur demande. J’en demande 30€ par chèque ou Paypal. Frais de ports à la charge de l’acheteur ou en mains propres à Paris…

Voilà !

(Annonce posée sur plusieurs sites)

Je ne comprends pas trop le principe, n’ayant pu trouver de review remplie de photo : le tuner FM est à l’intérieur du casque ou à l’extérieur, sur un petit boitier ou je ne sais quoi ? Y a-t-il une télécommande filaire ? Bon en fait, peux-tu faire plein de photos et les envoyer ici ou par mal, parce que je suis intéressé, mais je vois pas trop trop… :stuck_out_tongue:

Merde trop tard ? Ca m’interresse aussi. Enfin je passerai bien le voir avant. Vu que paris c’est a coté.

Je m’en charge bientot…

Désolé j’étais un peu occupé aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de répondre aux questions.

Alors, il est toujours disponible. Effectivement, l’intérêt du casque c’est que le Tuner FM avec 10 ou 15 (je ne sais plus) préselections est intégré. Il n’y pas de télécommande et tout s’effectue avec des boutons situées aux oreilles gauches et droites. Il y a une prise jack et un cable fourni pour connecter le casque à n’importe quel appareil usuel. La tenue du casque est bonne pour les sportifs, on peut courir avec. Par contre, il faudra peut-être racheter des mousses pour les « oreillettes » mais c’est facilement trouvable à la Fnac par exemple.

Le prix n’a pas changé. D’ailleurs, si j’arrive à le revendre rapidement, je serais ptêt tenté par la Gamecube de monsieur Max… :stuck_out_tongue:

PS : Il y a un joli petit écran LCD noir/rouge sur l’oreille droite qui permet évidemment de changer de station. Mais vu que je n’ai plus de pile AAA sous la main…

Photos :






UP, il n’y a plus personne ? :stuck_out_tongue:

Re-UP, je l’ai mis sur Ebay !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7558203074