[VENTE] Ce qui vous fait plaisir

Bonjour à tous,

Je vais pouvoir profiter d’un retour des Etats Unis pour me prendre un peu de matériel informatique à prix TRES réduit.
Exemple :
Je vais me prendre un Olympus E-510 en kit avec deux objectifs : 660$ (430€) et en France ça vaut 740€ : ca nous fait 300€ de réductions :crying:

Bref s’il y a un produit un peu cher qui vous intéresse et qui n’est pas trop volumineux regarder la différence de prix avec les US via Google Shopping et si ca vous intéresse je vous le rapporte en main propre sur Lyon début juillet (envoi possible mais je préfère le main propre).

Pour le prix je me garde une petite marge. Sur l’exemple je vous ferai l’appareil photo à 550€->Réduction de 200€ par rapport au prix français pour vous. (ca me couvre un peu les frais de change et le transport et ma fatigue ^^)

Dites moi si ça vous intéresse en postant ici.
N’hésitez pas de poster des questions.

Si je peux vous faire profiter d’une affaire et en profiter moi aussi ça sera parfait :slight_smile:

Note : ce post a été approuvé par Baphomet :cry: mais si c’est trop décalé par rapport au forum il n’y a pas de problème pour le fermer.

J’ai bien envie de te commander un Asus eee, apparemment il est à 400$ et au prix du dollar actuel…
C’est possible de te payer en dollar plutôt qu’en euro ?
Sinon, je veux bien un cheesesteak phili aussi :slight_smile:

Si tu parles de ça : http://www.urbandictionary.com/define.php?..ili+CheeseSteak je ne peux rien pour toi :crying:
Pour l’Asus EEE ils respectent la vraie conversion euros-dollars donc ce n’est pas très intéressant. Tu gagnes vraiment que la TVA (aux US elle est nulle dans certains états :slight_smile: )
399$ = 250€ → Ca fait vraiment rien du tout comme gain si tu compte qu’il faut que je me le promène des US :cry: Ca vaut pas la peine que tu perdes la garantie française et le clavier AZERTY…
Par contre si tu veux un macbook c’est aux US 1999$ (1300€) contre 1800€ en France.

Je suis en suisse et l’eee je le trouve à 470-CH. Quand on sait que 1$=1-CH ca fait un peu mal. D’où ma question sur le paiement en dollar plutôt qu’en euros. Et en suisse on des qwertz. 'fin bon… je vais me renseigner et je te tient au courant.

Et non je prendrais pas un mac! et le cheesesteak dans mes souvenirs c’était pas tout à fait ça :slight_smile:

[quote=“DexterWard, post:4, topic: 36886”]Je suis en suisse et l’eee je le trouve à 470-CH. Quand on sait que 1$=1-CH ca fait un peu mal. D’où ma question sur le paiement en dollar plutôt qu’en euros. Et en suisse on des qwertz. 'fin bon… je vais me renseigner et je te tient au courant.

Et non je prendrais pas un mac! et le cheesesteak dans mes souvenirs c’était pas tout à fait ça :)[/quote]

bah achète le sur LDLC : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00069056.html 432CH et il est livré chez toi par un pro.

hmmm, informatique peut se convertir en modélisme, genre un petit moteur thermique qui va sur un GST 7.7, à peine plus grand qu’un objectif 17-50 :crying: , à peine plus lourd :cry:

le prix est 10X inférieur à la France…

bon c’est au cas ou !!

les edits: cause de clavier pourri sur un portable d’une collègue de boulot en pleine formation, bah oui faut bien s’occuper :slight_smile:

[quote=« Creed, post:6, topic: 36886 »]hmmm, informatique peut se convertir en modélisme, genre un petit moteur thermique qui va sur un GST 7.7, à peine plus grand qu’un objectif 17-50 :stuck_out_tongue: , à peine plus lourd :smiley:

le prix est 10X inférieur à la France…

bon c’est au cas ou !!

les edits: cause de clavier pourri sur un portable d’une collègue de boulot en pleine formation, bah oui faut bien s’occuper :)[/quote]

Du moment que je peux l’acheter il n’y a pas de problème :phone:
Donne moi les références, un lien internet et ça roule.
Par contre je n’y connais rien du tout : du coup y a t il une garantie internationale ? Est ce qu’il peut y avoir des mauvaises surprises (genre je te le donne et il ne marche pas…)

C’est ca : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti00…=LXTAN7&P=M
C’est donné :crying: 42$ → je te le fais à 100€ :smiley:

Edit : je me suis trompé :cry:

Bon, sur le site direct, ça taxe encore un peu, les magasins locaux sont moins cheres… je me renseigne et fait suivre

en gros c’est ça: http://www.cenracingdirect.com/index.asp?P…amp;ProdID=4105

@++

[quote=“Creed, post:8, topic: 36886”]Bon, sur le site direct, ça taxe encore un peu, les magasins locaux sont moins cheres… je me renseigne et fait suivre

en gros c’est ça: http://www.cenracingdirect.com/index.asp?P…amp;ProdID=4105

@++[/quote]

Ca vaut pas la peine : en France il vaut 167€ http://www.mezigstore.com/product_info.php…0b5326ea7f63ae6
Ce qui correspond à la conversion € -> $

:slight_smile: , bien vu, je l’avais oublié le mezig, moi qui suis pourtant client chez lui …

Mais bon, le prix cen direct est cher, il existe des shop genre rc hobby ou autre ou tu peux diviser les prix par 2 ou 3. à voir sur place, mais bon, je veux pas non plus abuser :crying:

sur ebay y’a moyen, mais les revendeur européens bosste les prix à la hausse, et les frais de port sont pas toujours données.

@++

Si c’est toujours d’actualité :
Une petite CDJ 800 pioneer, ça vaut le coup ?
Pas trouvé le prix en $.

Ca peut le faire : 900€ en France contre 700$ aux US.
Par contre ça pèse 4kg…

T’encombre pas alors, je t’en voudrais pas trop :slight_smile:

Un Iphone 16 Go ça reviendrait à combien pour moi ?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais y reflechir

je te tiens au courant ton tel est toujours le meme ?

Merci
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:15, topic: 36886 »]heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais y reflechir

je te tiens au courant ton tel est toujours le meme ?

Merci
Bussiere[/quote]

Oui :slight_smile:

Petite question : Tu risques pas d’avoir des soucis avec la douane si tu ramènes pour beaucoup d’argent de matos ?

Le but n’est pas de ramener plein de trucs mais juste deux ou trois. Sinon j’irai direct sur ebay…

Combien pour un iPhone 8Gb ?

Chez AT&T : 400$ → 260€. Je peux te le faire à 350€ FdPout. Mais il ne sera pas débloqué etc…

Mais bon si tu le veux avec le forfait il est à 399€ chez Orange.

Edit : je ne sais pas trop comment ca se passe avec les forfaits chez At&T…