[Vente] Des idées SNCF

J’ai cru comprendre que il y en avait certains d’entre vous qui étaient pas mal fans des ptits blobs roses “idées SNCF”. Il se trouve que j’ai une connaissance proche qui y bosse et qui m’a dit qu’elle pouvait encore en avoir quelques uns. Je ne me rappelle plus trop du prix, mais je crois que c’était aux alentours des 15 euros. Pour avoir pu tripoter un peu l’objet en question, la bestiole fait environ 15cm de haut et est en caoutchouc siliconé (tout ressemblance avec un autre objet du même gabarit étant totalement forfuite… ou pas :)).

Malheureusement je crois qu’elle ne peut plus qu’avoir un seul modèle, et c’est celui là:
http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uplo…8/sncf_idee.jpg

Je ne sais pas combien elle peut en avoir ca sera donc du first come, first served.

edit: je viens de faire de la place dans ma boite à PM :crying:

Bonjour,

je suis preneur !

je PM

Merci !

Pouf ! Génial, j’en prend un s’il te plait

EDIT : bon bah ta boite à PM est pleine :slight_smile:

FMP était furieusement intéressé à l’époque.

Moi ! Moi ! Moi ! Ça fait des années que j’en cherche !
J’espère qu’il en restera !

Idem, j’en suis !

Pareil, je te pm !

Oh punaise ! need ! Je te PM !

Pareil j’en suis. Ca me fait repenser au post qu’il y a avait eu pour s’en fabriquer des similis chez soi avec de la pate a modeler et ses ptits doigts. Faut que je le retrouve.

A vue de nez, ça ne vaut pas plus de 7 euros (neuve).
http://www.e-shopping-sncf.com/index.php?action=objet

Cela dit sans vouloir casser ta vente, hein :slight_smile:

Ah ben oui, du coup, pour 19€ on peut avoir les trois.

Comment fabriquer sa bestiole
Et j’avoue m’être eclater à m’en faire 2 à l’epoque. Sinon le coup du shop SNCF, j’avais completement zappé …

@Fabiouchka: J’ai bien précisé que j’étais plus tout a fait sur du prix :). Je ne savais pas non plus qu’il y en avait en vente sur le site SNCF. Donc allez y là bas, ca évitera que je casse les couilles à mon contact :crying:.

Ouais, bah du coup, c’est commandé :slight_smile:

Forcément… Merci pour l’info !