[VENTE] iPad Air 2

Hello la Zone.

Mon iPad Air 2 prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services.
L’engin reste fringant malgré son âge avancé (modèle lancé fin 2014).

iPad Air 2 Wifi
128 Go
Or
iOS 13.3.1 (la dernière version en date, quoi)

Tous les détails technique du bestiau sur cette page en sélectionnant le modèle dans un des menus déroulant.

Etat neuf
Acheté en février 2016 sur le refurb Apple.

Comme vous pouvez le voir sur la photo de famille il y a :

  • le chargeur
  • le câble
  • un étui/coque de protection (bonus !)
  • fourni dans son emballage d’origine (je ne jete RIEN)

Tout cela pour 100€

Pour les amateurs de mains propres, j’habite dans le 91 et je bosse à Clichy (Métro ligne 14 et RER B).
Pour les fétichistes du colis, on peut aussi s’arranger.

A vous les studios.

C’est pas le meme produit Nashan …

Putain je viens de piger😅

1 « J'aime »

Vu le prix, je suis intéressé pour m’initier a moindre coût a l’écosystème Apple (et je me dis que je fais peut être une connerie, là :stuck_out_tongue: ) mais je m’étonne du tarif aussi bas: Tu nous aimes tellement que tu proposes un prix 2 a 3 fois inférieur à l’occasion, ou c’est simplement qu’il faut prévoir le changement de la batterie?
Ce qui reste intéressant car Apple facture 109 euros le changement de la batterie, même si perso, ca m’intéressera beaucoup moins :grimacing:

Pour avoir racheter à @feuildur un vidéo-projecteur Epson HD 1080p je peux attester qu’il pratique des prix très « GZ-spirit ». Il préfère vendre facilement à prix cassé.

Le videoproj acheté 80€ en 2015 continue de faire le bonheur de ma famille…

2 « J'aime »

Impressionnant ce service avant-vente de Geekzone :ninja:

@nashan a bien résumé la chose. Merci m’sieur ! Et ravi de savoir que le projo tourne toujours :slight_smile:

@LoneWolf : il n’y a aucun vice caché. Comme dit dans l’annonce, l’iPad est comme neuf. Et la batterie fonctionne normalement. Mais je n’ai pas de chiffres à te fournir, j’ai oublié de regarder les infos batterie avant de réinitialiser.
Quand au prix, oui j’avais vu ce qui se pratique sur Le bon coin et je ne pensais pas que c’était aussi élevé. Mais j’osef complet. Donc laiiiisssse toi tenter par le fruit défendu :snake: :apple:

2 « J'aime »

Tu fais une connerie… j’ai craqué pour un iPhone, et depuis j’ai la collection complète… même si l’iPad pro, c’était pour ma femme (soit disant pour pouvoir retoucher ses photos… je me suis fait avoir pour le coup… un normal lui aurait suffit)

1 « J'aime »

Pas mieux et pire, ma femme a voulu la parure complète dans les 3mois suivant :sweat_smile:

Il est compatible avec un stylet qui gère la pression ? Si oui, on met une option dessus :slight_smile:

Moi, ça va je m’en suis plutot bien sorti : elle avait deja un iphone, et elle pas trop interessé par une Watch ou les air pods.

Nope.

Je met une option dessus si @LoneWolf se désiste et si la vente n’est pas trop pressée (ça passerait mieux sur le budget de mars que de février ^^)

@astro c’est noté pour l’option ainsi que pour la temporalité. Aucune urgence de mon côté.

Yop yop !

ça pourrait m’intéresser, également.
L’iPad 2 que tu m’as vendu début 2016 (oh, tiens !) est certes encore en très bon état, mais ne permet plus de vivre décemment sur l’internet moderne depuis un moment (il a quand même tenu 2 belles années).
Du coup, un petit iPad Air 2 pourrait avantageusement le remplacer.

Et je confirme, feuildur est très soigneux :wink:

Je me place dans la file d’attente.

Go @astro le petit robot, j’ai pas envie de changer tout mon matos info (rime!) :grimacing:

ok merci.
@feuildur je t’envoie un MP dans la journée pour la suite.

Hop, accordage de violons avec @astro.
Merci de votre participation.

2 « J'aime »

Matériel bien reçu et en parfait état, merci @feuildur !

2 « J'aime »

1 mois après, ma femme et moi tenions encore une fois à remercier @feuildur car l’iPad nous sauve la vie pour faire les devoirs des enfants pendant que je télétravaille sur le pc :sweat_smile:

3 « J'aime »

Nous avons eu un timing de ouf sur ce coup là :sweat_smile:

1 « J'aime »