[Vente] Jeux + Mangas

Mon 39m[sup]2[/sup] commençant à faire la gueule, je me sépare de quelques babioles (prix négociables):

Le jeu de plateau Kragmortha (20 euros):
Les joueurs contrôlent des Gobelins glandouillant dans la bibliothèque du maitre, cherchant à attraper ses puissants grimoires magiques tout en essayant d’esquiver les terribles punitions que le Seigneur des Ténèbres ne vas pas manquer de leur infliger. Le vainqueur de la partie sera-t-il le gobelin ayant souffert le moins ou celui qui aura dérobé le plus d’objets à Rigor Mortis ? Seul l’avenir nous le dira ! (description c/c de tric-trac.net)

Le jeu de plateau Brin de Jasette (10 euros) :
“Brise-glace”, “Ce cher ego”, “À cœur ouvert” ou “Droit au but”: choisissez votre catégorie de questions, de la plus anodine à la plus osée et c’est parti! Jamais de mauvaises réponses, juste l’occasion rêvée de dévoiler votre personnalité et d’être surpris par les réponses des autres. En famille, entre amis ou en couple, Brin de jasette vous fait parler!

Les 2 premiers tomes de Tales of symphonia (5 euros):
Le manga du jeu éponyme.
Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu’un jour, l’Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l’attend ne sera pas de tout repos…

Les 4 premiers tomes de Sweet relax (10 euros) :
Chiaki est une jeune fille plutôt introvertie, et qui a du mal à s’intégrer dans sa famille. Etoile montante du club de massage de son lycée, elle devient beaucoup plus extravertie dès qu’elle commence à parler de massage. Elle possède également la capacité de voir les “tsuboys” - sortes de petits esprits mignons, qui se manifestent au niveau des courbatures des gens. Chiaki, depuis peu, croise tous les matins dans le bus un garçon dont le dos est bourré de courbatures. Dès lors, elle se met en tête de le masser…

Ah oui, disponible sur la région stéphanoise, et sur Paris mais le WE prochain uniquement!

Tout est comme neuf!
Voilou

Brin de Jasette est super fun, mais restreint au cercle de tes bons amis, c’est dommage. S’il y a un inconnu dans la salle, il a tendance à se faire chier. Bref, je recommande quand même, surtout pour ce prix :P.

J’suis bien partant pour Brin de Jasette, tu proposes quoi pour la livraison ? (récupération possible en main propre sur Paris ou vers Nice)

Beh je monte sur Paris le week-end prochain, donc on ferra ça en main propre tancaftière!