[Vente] Triple écran 24" avec support 80/20 de chez sim-lab, paris XIIe/envoi postal

Salut la zone,

Je cherche à me séparer de mon équipement de sim-racing et de vends ici mon triple écran avec le support en aluminium 80/20 de chez sim-lab.

Voilà le produit d’origine :

Les 3 écrans fixés sont des 24" en 16:9 de chez iiyama :

Le iiyama B2483HS-B1

https://www.lesnumeriques.com/…83hsu-b1-p24341/test.html

Voilà une photo de tout ça chez moi :


=========

Je précise un défaut à l’écran du centre, une rayure et quelques traces de frottement en bas de l’écran provoqué par mon volant.

(Une mise à jour windows automatique a fait redémarrer le pc, provoquant le déclanchement de la routine de calibration du G27, résultant enfin d’une rayure sur l’écran)

Je vous laisse apprécier sur la photo :
IMG_1034

Mis à par ça, tout est bon, pas un seul pixel mort. les traces laissés par mon écran ne se voient pas derrière de le volant, donc c’est pas bien grave, mais ça diminue la possibilité de reconvertir ça en autre chose qu’un simulateur.

Les écrans sont fournis avec la connectique suivante :

  • 3 cables d’alimentation
  • 3 cables dvi (je peux ptet filer un ou deux cables hdmi en remplacement si ça vous arrange)
    En revanche, ils sont sans leurs pieds d’origine.

Le total en neuf serait de 300€ pour le support triple écran Sim-Lab et de 130€ x3 pour les trois écran, total : 690€ (sans compter les frais de ports).

Je propose le tout à 320€

A retirer en main propre a paris, 12e arrondissement
En alternative on peut arranger un envoi postal, avec les écran dans leur carton d’origine.