[Vente] TV LCD Samsung 32"

Pour cause de non-pognon, je vends ma TV LCD achetée 943€ il y a pas 2 semaines
Je la vends 750€ avec un cordon HDMI qui va bien.

En résumé, c’est une Samsung LE32R73BD, 82 cm, TnT intégrée, une armée de connecteurs à l’arrière dont deux HDMI, des entrées composites, enfin tout le détail est visible .

Elle est donc neuve, avec son carton d’origine, la facture qui va bien pour la garantie (qui va bien aussi), la télécommande qu’elle est jolie.
Aucun défaut nulle part, aucun pixel mort (sinon vous pouvez me mettre votre main dans la gueule, je dirai pas non).

Je suis dans les yvellines, donc il y a possiblité de la voir en fonctionnement.

Non non m’achetez pas je veux rester chez Deuillevent

Tu l as achete combien ? juste pour imaginer la ristourne.

Koubiak

[quote=“koubiak, post:2, topic: 33777”]Tu l as achete combien ? juste pour imaginer la ristourne.
Koubiak[/quote]
J’édite le premier message, mais je l’ai payée 943€, et suis allé la chercher de mes petites mains fragiles moi-même

T’achètes une télé et une PS3 y’a 2 semaines, et tu les revends déjà parce que besoin de thunes. Faut m’expliquer un truc là: pourquoi les as-tu achetés?!

Et pour 100 euros de plus…
Bah oui, en plus j’ai pas pris le moins cher. Elle a chute de prix, elle a ete utilisee, va falloir aligner.

Coldorak, quand je les ai acheté je n’avais pas de problème de thune, mais entretemps “quelqu’un” a cramé ma CB et a dépensé un fric monstre (surtout cette dernière semaine).

Et j’ai deux possibilités: attendre 2 mois pour que cela remonte tout doucement au dessus de 0, ou revendre des trucs.

EDIT: et comme je n’ai légalement pas le droit de revendre mes enfants et ma femme à la “CB-qui-chauffe” il faut bien que je vende ce qui est le moins indispensable chez moi…

Tu peux peut être la ramener la ou tu l’as achetée pour te la faire rembourser.

Si jamais ce n’est pas toi qui a “crâmé” ta CB, vois avec ta banque et porte plainte. Dans le cas d’une utilisation frauduleuse de ta CB, tu es assuré par ta banque ou directement par VISA, et tu dois être remboursé des sommes concernées

ça la foutrait pas un peu mal de porter plainte contre sa femme ? B)

Malheureusement je crois que c’est sa femme la crameuse de carte… Ah ces femmes je te jure!

Heu sinon on peux payer par carte la télé B)

ça vaudrait le coup de faire une demande de remboursement a ta banque pour usage abusif de CB par ta femme… Franchement essaye et donne nous un feedback B) . Blague à part, je compatis.

Sinon pour le retour en magasin, au delà de 2 semaines j’ai bien peur que ce ne soit point jouable, mais qui ne tente rien…

Ouais, si c’est sa femme, là c’est moins facile. Il aurait mieux fallu qu’il se la fasse voler

qu’il se fasse voler sa femme ?
non il peux la louer, j’ai 20 €là j’ai droit a combien ?

bon sinon desolé pour toi deuillevent, d’autant que je peux pas t’aider sur le coup…

Elle a l’air bien cette télé Deuillevent…c’est toujours dommage et frustrant de devoir se séparer de son matos dans ces conditions.

Neomattrix, je ne suis pas sûr que c’est l’aider beaucoup que de lui demander de baisser le prix. 100 euros de moins que le prix de vente pour une télé qui a 15 jours c’est honnête surtout qu’à ce prix là au moins tu sais qu’il n’y a pas de mauvaise surprise au déballage (ça arrive quand même relativement souvent avec les écrans).

J’aurai bien sauté sur l’occasion si je ne venais pas de craquer sur un objectif de bourgeois pour mon appareil photo.

Bon courage à toi Deuillevent !

PS pour un tips : mets ta femme au pain rassi et à l’eau pendant les 3 prochains mois / ajoute un système provoquant de légères décharges électriques dans ton étui de carte bleue…ça peut toujours servir.

Combien de temps la garantie? Tu l’as acheté ou ?
C’est quoi cette bouteille de lait ?
Comment on fait les bébés?

[quote=“Oreli, post:15, topic: 33777”]Combien de temps la garantie? Tu l’as acheté ou ?
C’est quoi cette bouteille de lait ?
Comment on fait les bébés?[/quote]
Mmmh, faudra que je regarde la facture, pour la garantie et la date exacte d’achat.
Je l’ai acheté au centre commercial Art de Vivre à Eragny (78), à un vendeur pas très beau.
Je regarde ce soir, et je mettrai à jour.

La bouteille de lait:
Alors c’est un aliment essentiel à la vie des vaches. Et oui car sans lait, plus besoin de vaches. Pour quoi se prendre une suée en s’asseyant sur un tout petit tabouret en bois plein d’échardes pour traire un mammifère machonnant un bout de paille (ruminé de multiples fois) si ce n’est pour avoir du lai.

Les bébés:
C’est super simple, il suffit de faire comme Angelina Jolie, mais pas comme Madonna. Il te faut des sous, un orphelinat que tu “sponsorises” et -HOP- tu as un bébé.

[quote=“Deuillevent, post:16, topic: 33777”]Les bébés:
C’est super simple, il suffit de faire comme Angelina Jolie, mais pas comme Madonna. Il te faut des sous, un orphelinat que tu “sponsorises” et -HOP- tu as un bébé.[/quote]

Hmmm c’est une piste ça… ta femme serais pas en train de racheter un orphelinat avec ton blé ?

OMG La télé que je veux acheter. 100€ moins chère que dans le confo le plus proche de chez moi avec seulement 2 semaines d’utilisation. Avec possibilité de la tester pour s’assurer que tout va bien…je rêve c’est pas possible, pincez moi…
Ha… les Yvelines…c’était trop beau B)
En tout cas bonne chance pour ta vente. A ce prix là ca devrait partir bien vite. B)

Hum, serieux, je suis bien trop curieux, mais cette histoire de femme qui crame la CB, ouch ?!

Donc, si elle connait ton code, c’est meme pas la peine d’aller voir la banque hein, ils vont te rire au nez.
Si elle ne le connais pas, qu’elle a commandé sur le www par exemple, ils remonteront a l’adresse de livraison, chez toi donc B)
Et elle a commandé quoi pour t’obliger a revendre tout ca ? (bon la je rentre en mode trop curieux) mais si tu peux pas la vendre, tu dois pouvoir la louer non ? B)
(Joke hein)
Bon courage quand meme. C’est jamais drole les histoires de sous…

Ana-I, je pense que tu vas chercher trop loin. Le monsieur et la madame, ils doivent avoir un compte joint, la madame elle flambe plein d’argent et voilà.
Enfin, je dis ça, j’en sais rien, et puis c’est pas mon problème.

Bon courage à toi Deuillevent, c’est pas marrant les problèmes d’argent, mais ce qui compte c’est de ne jamais paniquer. Rien n’est plus vrai que l’adage “l’argent, ca va, ça vient”.