[VENTE] Votre avis

Hello les geeks.

J’aimerai avoir votre avis sur ce que j’ai entre les mains, s’il est possible de le vendre (ou pas).

J’ai réussi a récupérer une baie de disques (SUN aparament à la vue du logo), ayant appartenue à une société de stockage de données. Société qui aujourd’hui n’est plus malheureusement à cause d’un dépôt de bilan.
J’ai donc récupéré cette baie qui pour mon plus grand bonheur était remplie de 13 Disques Durs.

Après des petites recherches sur internet il se trouve que les DD sont des Seagate Cheetah 18LP SCSI (?) de 10 000tr/min et d’une capacité de 10Go environ.
Alors oui je sais saymal de vendre du matériel professionnel qu’on a pas acheté mais récupéré… Les admins si vous trovez que mon post dérange, n’hésitez pas !

Je n’ai pas le temps de poster les photos mais j’essayerai de les mettre ce soir.

Ma question est donc : Est ce que c’est vendable et surtout est-ce que c’est légal de vendre du matériel informatique en provenance d’une société, surtout si celle ci n’existe plus a l’heure ou j’écris ces lignes ?

Merci d’avance.