Ventilateur alim ANTEC sonata ne marche plus

Bonjour à tous,

J’ai monté il y a un mois une msi K8N Neo Platinum + AMD A64 3400+ dans un ANTEC sonata. :stuck_out_tongue:

Depuis quelques jours j’obtiens des températures assez inquiétantes (70° max) pour mon CPU. Après quelques recherches je m’apperçois avec horreur que le petit ventilateur de mon alim ne tourne plus du tout. :stuck_out_tongue:

Est-ce à votre avis un problème hardware pur, je suis alors bon pour aller reporter ma tour chez le vendeur. Ou y a-t-il une option quelconque dans le bios ou sous windows pour activer/désactiver le ventilo de l’alim.

Le PC reste stable, pas de plantages,… mais je suis tout de même inquiet.

Merci d’avance à ceux qui pourraient m’aider…

NeoFixx

Furieux !!!

Ouvres ton PC constament !!! Si tu as besoin de l’utiliser prends un ventilateur de bureau et oriente sur l’alim’ !

Tu vas faire griller tout ton PC avec un Fan d’alim en moin ca va flamber …

si tu peux demonter l’alim sans perdre la garantie verifie que le ventilo c’est pas debrancher sinon tu l’amenes au SAV tout de suite parce que si tu brules tout ils vont dire que c’est ta faute …

Koubiak

Je vais essayer de la démonter pour voir si le problème est localisable. Si non, je vais racheter une alim a 20 eur parce que pour le SAV, il faut compter 2 à 3 semaines avant que la tour ne revienne et ca ce serait un peu trop long a mon gout.

En tout cas, merci pour les conseils.

NeoFixx

[quote name=‘NeoFixx’ date=’ 19 Jan 2005, 15:57’]Je vais essayer de la démonter pour voir si le problème est localisable. Si non, je vais racheter une alim a 20 eur parce que pour le SAV, il faut compter 2 à 3 semaines avant que la tour ne revienne et ca ce serait un peu trop long a mon gout.
[right][post=“323753”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu l’as acheté ou ton PC ?

Koubiak