Depuis que j’ai réinstallé WinXp (nouveau disque dur) il y a un peu plus d’une semaine (est-ce une coincidence??), lorsque, quand je joue, j’arrive au moment « en 3D » (j’espère que vous comprenez ce que je veut dire), ou bien dans 3D mark quand l’anim. se lance vraiment, le PC reboot ou le prog se quitte tout seul.
J’ai remarqué à l’instant (au pris d’une petite brulure ) que le ventilateur de ma GeForce 2 ne tournait plus…
(une petite image )
A votre avis, estce que c’est quasi sur que le problème vienne du ventilo, alors que c’est apparut lorque j’ai réinstallé win Xp?
Aucun danger pour les gf2.
J’en ai 2 avec les ventillo peté.
Une que j’ai filé à un pote (jamais eut de pb) l’autre tourne preske 24/24 et ca marche sans pb…
L’hypothese la plus probable est celle d’une decharge d’electricité statique qui aurait eu lieu lors de l’installation du disque dur.
T’as de la chance car ta carte fonctionne encore et seul le ventilo semble endommagé.
Un probleme software est tres peu probable etant donné qu’il n’y a en theorie aucune possibilité d’agir sur le ventilo de la cg autrment que d’une maniere materielle (hardware)
Tu as de la chance car ta carte n’est pas grillé , c’est déjà ça . Sinon pour savoir si le problème vient de XP , remets ton vieux disque dur . Mais ça doit être une coincidence , je ne pense pas que Windows ait changé des réglages hardware .
Je peux te dire qu’une chose, c’est que les ventilos des geforce 2 suxent…
Quand à ceux des derniers models c’est moin évident, vu la puissance qu’ils doivent procurer…