Hop tous ceux qui l’ont pas encore essayé, ça se passe là :
http://toastytech.com/dooma/
Wow merci merci, je suis touché, mais si mais … Bon ok, pour prendre des vidéos c’est un truc que j’ai découvert il y a deux jour, super, ça vaudrait presque une niouZe, c’est un pitit logiciel qui tourne en tache de fond, bien configurable comme on veut, et on appuie sur une touche et ça enregistre Les deux problèmes c’est que la vidéo est trop rapide, ça implique donc travail de ralentissement par la suite (sous Flash dans mon cas) et second truc, le log se base sur une réso de 800x600 je crois, ce qui fait que si on est en 1024x768 la vidéo est tronquée … Aussi, lorsque l’on enregistre, le disque dur swape bien, je sais pas ce que ça donne sur un DD 10 000 trs/min mais sinon faut se faire au 3Fps … Voilà voilà … Le nom ? Fraps
http://www.fraps.com/download.htm
Elle est pas belle la vie ?
PS : Merci Nighthunter, c’est toi qui m’a décidé à remanier le truc
[Edité le 9/11/2002 par Malau]
[quote]Ben moi en attendant de faire des merveilles avec un vieux moteur 3Dé j’ai fait une nouvelle version de mon trailer en tenant compte de vos remarques, et donc fini les clignotements noir
http://perso.wanadoo.fr/malau/Doom3.html
[Edité le 8/11/2002 par Malau][/quote]
excellent dix mille fois mieux
bravo pour le trailer c’est très réussi :D) Mais au fait, t’as fait comment pour choper des videos du gameplay ? A moins que ça ne soit de l’image par image mais en tous les cas c’est balèze (oui, je m’impressione facilement, mais vaut mieux ça qu’un mec blasé, hm ?).
Ben moi en attendant de faire des merveilles avec un vieux moteur 3Dé j’ai fait une nouvelle version de mon trailer en tenant compte de vos remarques, et donc fini les clignotements noir
http://perso.wanadoo.fr/malau/Doom3.html
[Edité le 8/11/2002 par Malau]
Yep! Ca déchire.
Mais en fait c’est un mod pour le moteur de Quake I, pas 2…
J’ai eu l’occaz de l’essayer sur les niveaux classique de Quake. Mattez-moi les screenshots sur le site !
<a href=’ http://tenebrae.sourceforge.net/index.php’ target=’_blank’> http://tenebrae.sourceforge.net/index.php
Mais apparement avec les maps concue pour, ça doit être mieux
je suis sur le cul, le mec y c’est déchiré… c’est magnifique
Au fait, pour ceux qui ne connaitraient pas, il existe un chtit gars qui a légèrmement rebossé le moteur de Quake 2 (qui est dans le domaine publique maintenant). Ci contre -> http://www.3dluvr.com/willi/main/gamestuff/maps/maps.html , un artiste ayant fait qqs map pour cette nouvelle version de Q2.
Bavez !
[quote]Je sais également qu’au bout d’une certaine durée, un soft tombe dans le domaine publique, mais j’ignore les paramètres à prendre en compte (mort de l’auteur original, droit de véto) ainsi que le nombre d’années.[/quote]70 ans après la première diffusion ou 50 ans après la mort de l’auteur original (ou du derniers des auteurs originaux); le plus tot des deux.
C’est peut-etre pas parfaitement exact, mais c’est l’ordre de grandeur; alors pour les jeux vidéo dont doom… euh… pas tout de suite tout de suite.
par contre, les sources du programme étants tombées dans le domaine public par volonté des auteurs, normalement, le jeu lui meme tombe dans le domaine public… m’enfin c’est pas sur sur non plus, c’est juste une suposition.
Ouep, bonne remarque, je vais voir si je peux arranger ça de manière correcte (du point de vue de la jonction de mes diff vidéos …), merci d’avoir regardé
j’aime pas, ya plus de noir que de video
Tenez dites moi ce que vous pensez de ce petit trailer maison de Doom3 :pleure:
http://perso.wanadoo.fr/malau/Doom3.html (faut avoir 2 minutes en adsl/cable)
Mirci amis Geeks !
pour Quake 3 c’est la commande seta m_pitch
il faut mettre une valeur négative
Une question à la con. Comment on fait pour activer l’Invert Mouse via la console de doom 3 (ou quake 3) (genre seta invert_mouse 1, ca ca ne marche pas)?
Pour les « dépoussierages » de doom y’a pas mal de programmes differents, jDoom, doom legacy, zdoom, etc etc … suffit d’avoir les wads originaux et ca roule tout seul. je sais que doom legacy supporte aussi doom 2, et hexen et/ou heretic. C’est tjrs marrant de refaire mumuse
ca dâte quand meme ! On sent que quelques années sont passées par là.
mais ca fait toujours du bien de rejouer à cette vieille carne !
Rick_Hunter tu déconnes là
Doom est absolument pas dans l’abandonware, alors laisse béton.
Ce sujet on en a parlé des dizaines de fois déjà.
Yoyoyoy !!!
Legacy openGL : Doom2 avec le son, la zik, en 1024 AA, roulaiz.
Mode Ultra Violence ON…
[Edité le 4/11/2002 par GluP]
je crois qu’on a besoin de Polochon là
Kasper : surtout quand tu parle de Jackass
[Edité le 4/11/2002 par Donjohn]
[quote]Bien Kasper, clap clap, tu sais ce que c’est de l’abandonware?
Franchement, écris un amil à carmack en lui disant que tu possèdes une version « illégale » de doom 1, tu vas voir, il va t’envoyer la CIA et le FBI :D[/quote]
Chiche ?
Y a que toi qui me comprends Donjohn