J’aimerai installer Boot camp sur un Macbook pro et pour éviter de faire des bétises j’ai bien lu la documentation fournie par Apple. Cependant j’ai un petit doute concernant le firmware. Dans la documentation on peut lire :
Aller sur www.apple.com/support/downloads/
Chercher l’update du firmware de votre ordinateur.
Si je vais sur la page, pour le Macbook Pro on trouve ceci :
MacBook Pro SMC Firmware Update datant du 16/05/06.
Rien ne dit quel est la version de ce firmware ?
Si je vais dans les paramètres de mon Macbook Pro je trouve les informations de version suivantes :
Version SMC : 1.2f10
Sachant que j’ai acquis mon MBP le 13/06/06 est-ce que ma version est à jour ou pas ? Y-a-t-il un risque de lancer l’installation de l’update pour savoir si ma version est à jour ou pas ?
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que les mises à jour du firmware se téléchargent automatiquement avec les mises à jour ‘classiques’ lorsque tu utilises l’utilitaire de mise à jour automatique de Mac OS X (du moins c’est ce qui c’est produit sur l’iMac de mon frère).
Donc si aucune mise à jour du firmware ne se télécharge quand tu lances l’utilitaire de mise à jour de Mac OS X, c’est que ton firmware est à jour.
+1
menu Pomme > Mise à jour de logiciels : si tu n’as pas de mise à jour à effectuer, tu es bon pour boot camp.
Completement HS mais Silicium ton avatar il est animé ou c’est moi qui ai un problème ??? J’ai l’impression de le voir trembler des lunettes o_O
Dans la documentation il parle de deux updates :
- update computer’s system software
- update computer’s firmware
J’ai effectué la partie 1 qui passe effectivement par ‘Mise à jour logiciels’ du menu pomme mais la partie firmware est censée être à part.
ce ne sont pas des lunettes mais des gros sourcils et oui ils bougent très légèrement
Furi Kuri !!!
nd Baph: haaaa ben c’est con ça c’est pourtant marquer en gros dans la FAQ 
(j’deconne hein, ça se voit meme pas)