Vertical limit vs DS9

Grande question: le musulman de vertical limit (grand film comic, emmener de la nitro en montagne, faut le faire), c’est pas le docteur Bashir ???
D’ailleur je crois l’avoir reconnus dans regne de feux aussi (une autre belle bouse).
Cet acteur est-il condanner a mourir dans des films nuls ?

Voila, oui je sais, c’est sans interet comme question…

Wild

[quote]Au fait, le truc a voir: Simone, Al pacino est genial et le film est tres bon.

Wild[/quote]Spoiler**
Il est trop mortel le film, mise à part la fin qui part un peu en couille…
Genre la fille qui en ejectant la disquette avec laquelle Al à formater le simulateur one (SIM0NE), arrive à réintégrer les donné ds la base par magie…
Film super, mais les 10 dernières minutes sont à chier!Spoiler**

Wouaaah ça fait un moment que j’attends ce film!!! Il partait qu’il est vachement résussi!
vivement vendredi oir que je puisse le voir!!! (je sais il est sorti aujourdhui soit mercredi)

Au fait, le truc a voir: Simone, Al pacino est genial et le film est tres bon.

Wild

Ben moi, cinéphile accompli, j’ai bien fait de ne pas aller le voir!!!

Je sais pas, mais je le sentais mal, ce film…
Le scénar semblait bofbof (on a l’arme atomique, on peut péter 150 fois la planète, et on peut aps tuer 3 dragons de 20 m de long? PFFFF. :smiley: )

Sinon, je vais bientôt voir « Minority Report », dont on m’a dit beaucoup de bien… et surtout pas « Ma femme s’appelle Maurice » (lisez la critique de « Première », vous allez vous marrer!)

finalement, les cinéphiles qui sont allés voir se film(moi y compris) ceux sont fait encXXXX gentillement :casstet:

ouais, moi je pensais que sa allait etre une sorte de JDR post apocalypse avec comme quete: buter le rois des dragons.

Finalement il n’y a que deux combat contre les dragons dans tous le film… et le reste est exactement ce que tu dit…

Wild

[quote]Il tenait le rôle du gars qui etait a la radio (un des anglais), il se fait tuer lorsque le dragon male attaque la baraque des refugier.[/quote]Ha oui!!! exact je m’en souviens maintenant!!

c’est surtout la bande annonce qui à mal était exploiter, à l’image d’eyes wide shut, tout le monde pensait pensé voir un certain fillm et qui finalement ne reflétait mais alors pas du tout la bande annonce!
(Ici pn pensait voir un film d’action, mais le réalisateur avait tendance à se laissait aller sur le théme de l’humanité, survivant viavant dans la miséree…les conditions de survie dans une sorte de micro-communauté…)

[quote]Pour le régne du feu, je confirme avec un grand « C », c’est bien une bouse ce film…
par contre je ne me rappel pas (ou peut etre ne l’ai je pas reconnu) l’avoir vu dans ce film…
:open_mouth:
Il tenait quel rôle??[/quote]
Cela dit le film partait sur une bonne idée, mais vraiment tres mal exploiter.

Il tenait le rôle du gars qui etait a la radio (un des anglais), il se fait tuer lorsque le dragon male attaque la baraque des refugier.

Wild

arf!
j’ai oublié de répondre à ta question…
C’est bien le docteur le Dr Julian Bashir (star trek next generation pour les incultes) est bel est bien Kareem Nazir dans vertical limit (alexander siddig IRL)

Je sais pas s’il est condamné a mourir dans des films nul, mais voyant comme elle partie (sa carrière), je pense qu’il est condamné a jouer dans des films tout aussi pourris…

[quote]Grande question: le musulman de vertical limit (grand film comic, emmener de la nitro en montagne, faut le faire), c’est pas le docteur Bashir ???
D’ailleur je crois l’avoir reconnus dans regne de feux aussi (une autre belle bouse).
Cet acteur est-il condanner a mourir dans des films nuls ?

Voila, oui je sais, c’est sans interet comme question…

Wild[/quote]
Pour le régne du feu, je confirme avec un grand « C », c’est bien une bouse ce film…
par contre je ne me rappel pas (ou peut etre ne l’ai je pas reconnu) l’avoir vu dans ce film…
:open_mouth:
Il tenait quel rôle??